| Clockwork orange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 20:18 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 20:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 20:57 | |
| j m bien ,mais pour moi le phare est trop pres des tubes,et la garde au sol trop haute! |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 21:10 | |
| La réponse ici... Au départ un Speed Triple orange de 1995, 100 % d'origine... ... qui voulait se transformer en café racer bien épuré. "L'avant reste d'origine au niveau fourche, freins, roue, bracelets et maître-cylindre. J'ai fait un tout petit garde-boue minimaliste, je n'ai gardé que l'optique du phare d'origine, le compte-tours est d'origine mais enserré dans une petite douille en aluminium, le speedo est celui d'un VTT. J'ai beaucoup travaillé sur le réservoir : je l'ai désépaissi dans la hauteur, à l'origine il descend assez bas sur les carbus, pour l'esthétique j'ai enlevé un bon 50 mm dans la partie basse. Ensuite, j'ai coupé et recaissonné l'arrière, de manière à y loger la batterie et le vase d'expansion.A l'arrière, j'ai refait une boucle de cadre toute simple, toute fine en acier, que j'ai faite nickeler, j'ai aussi fait la selle et les commandes reculées bien évidemment. Les échappements sont des silencieux de Franck Depoisier (Mécatwin). Le 3 en 1, je l'ai fait avec les bouts de coude d'origine, soudés au chalumeau, comme des petits spaghettis. J'ai fait un petit pare-boue. Le petit feu sur le tape-cul est une petite bande de led qui fait feu rouge et feu stop. Côté moteur, juste une petite prépa carbu KN et kit dynojet, c'est suffisant." D'autres tofs... |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Mer 27 Juil - 21:31 | |
| Beau boulot, j'me doutais bien que la batterie était dans le bidon, mais des fois que..., je suis pas trop partisant de mettre du poids en haut mais ça donne un beau résultat! et pis quelques idées en moins plus sans copier bien sûr! merci mr TRIDENT 65 PLUS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 8:31 | |
| Slt SIR TRIDENT 65 j'ai une pitie quoétchtion, ta pas essayé de modifier le callage à l'allumage à 5 degrés et le shunt au cdi (fil bleue ou rose,2eme position sur la prise obd1) ? c'est simple rapide et éfficace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 9:01 | |
| Ben non ! et pourquoi faire ? moi et les bazars électroniques ça fait deux j'ai juste les gicleurs un peu plus gros plus de richesse( bon réglages carbus en fait) un KN dans le boitier d'origine et des contre cone..et pi c'est tout et largement suffisant |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 10:04 | |
| Vivi, mais tu a un boitier cdi (rouge ou noir) dessus normal... si,tu es curieux regarde ton boitier et si tu veut un callage d'allumage différent pour avoir plus de cheveaux et de couple sans faire de modification donc simple, le pontage du fil (bleu ou rose) est à supprimé avec un petit tournevis,ne le coupe pas si tu veut le remètre... mais bon,c'est juste une info que je te donne sans électronique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 10:18 | |
| Merci pour le truc mais question fiabilité.. il n'y a pas de problème ? parce qu'un cdi Après moi je trouve quand CV et couple le triple est déjà bien comme ça.. le seul truc qu'il faut que je fasse, c'est de perde quelques kilos abdominal |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 10:26 | |
| Super boulot ,résultat nickel,pis jolie le porte clef! Allez je t'offre un petit jus ..........................d'orange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 17:05 | |
| magnifique ,super boulot ,que du bon et du beau..... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 18:42 | |
| C'est comme un mec une fois me dit.. ouais ton triple c'est une enclume ouais le poids c'est l’ennemi ! patin couffin... lui avait un Doucat monstro avec des pièces titane, carbone, alu.. ultra light ! comme il disait.. Sauf que cette :( pesait environ 140 kg il ma tellement gavé ce jour là, qu'au bout de deux virages moi et mon enclume on était déjà loin... Merci pour le jus d’orange |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Clockwork orange... Jeu 28 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clockwork orange... | |
| |
|
| |
| Clockwork orange... | |
|