| cadre orange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Lun 25 Juil - 18:45 | |
| Pardon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Lun 25 Juil - 19:01 | |
| moi pas pardon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Lun 25 Juil - 21:04 | |
| Bon OK, j'aurais pas choisit orange, mais il faut admettre, que ça a tout de même de la gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Lun 25 Juil - 22:04 | |
| Moi je la trouve très simpa cette meule !! Bon orange et doré ca jure un peu, mais c'est pour pas se la faire piquer ! |
|
| |
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: cadre orange Lun 25 Juil - 22:51 | |
| C'est à chier, point barre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Lun 25 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 6:35 | |
| - Bartel a écrit:
- C'est à chier, point barre.
C'est toi qui es à chier. Non mais en toute honnêteté scientifique, personne ne peut trouver ça à chier à moins d'avoir subis un traumatisme perforant du lobe frontal. d'ailleurs merci pour le N/B on ce rend bien compte qu'elle envoie du bois, mais que le orange ne l'arrange pas vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 7:01 | |
| Non avec une belle de "Bréganze" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 7:04 | |
| moi c'est plutot les feux arrieres qui me troublent : de dos c'est super, mais de profil ... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 16:58 | |
| Tout ce qu'il a laissé d'orrigine quoi ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 17:15 | |
| Nan, le garde boue d'origine est beaucoup plus moche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 17:27 | |
| - Shakos a écrit:
- Horace. a écrit:
- Bartel a écrit:
Non mais en toute honnêteté scientifique, personne ne peut trouver ça à chier à moins d'avoir subis un traumatisme perforant du lobe frontal.
d'ailleurs merci pour le N/B on ce rend bien compte qu'elle envoie du bois, mais que le orange ne l'arrange pas vraiment. Naon, c'est pas bo.... Réservoir bossu, limite pachiderme, carters moteur sans finesse, culasse rentrée dans le réservoir, garde boue avant quelconque, voir moderne... ça me fais chier de le dire , mais je suis d'accord avec le gros ronfleur aux cheveux blancs !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 17:47 | |
| un Laverdiste et un BMiste qui la trouvent pachidermique, aux carters sans finesse!.... merci! merci pour ce petit moment de bonheur!!!...
Dernière édition par woabrooo le Mar 26 Juil - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 17:52 | |
|
Dernière édition par Shakos le Mar 26 Juil - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 19:28 | |
| Z'avez prit du crack ou quoi ? Elle est immonde cette meule, même en noir et blanc... Et les échappements même pas au même niveau... :( |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadre orange Mar 26 Juil - 19:44 | |
| merd', t'es philosophe en plus??? |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: cadre orange Jeu 28 Juil - 14:50 | |
| Vu comme ça, on dirait qd même un larbin de DarkVador qui vise son laser chromé ds ta tronche | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: cadre orange Jeu 28 Juil - 17:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Shakos a écrit:
- Horace. a écrit:
- Bartel a écrit:
Non mais en toute honnêteté scientifique, personne ne peut trouver ça à chier à moins d'avoir subis un traumatisme perforant du lobe frontal.
d'ailleurs merci pour le N/B on ce rend bien compte qu'elle envoie du bois, mais que le orange ne l'arrange pas vraiment. Naon, c'est pas bo.... Réservoir bossu, limite pachiderme, carters moteur sans finesse, culasse rentrée dans le réservoir, garde boue avant quelconque, voir moderne... ça me fais chier de le dire , mais je suis d'accord avec le gros ronfleur aux cheveux blancs !...
+1 affreux, surtout a cause du bidon et puis de toutes façon un Monstro Caféracerisé c'est souvent moche...C'est con hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre orange | |
| |
|
| |
| cadre orange | |
|