| racer clinquant ... | |
|
+4phil1 The Thing Artex métal racer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 5:20 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 8:49 | |
| Toujours trop bling bling pour moi dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 9:21 | |
| pour certaines montures et dans des occasions bien précises j'aime bien mais là, franchement, y a trop d' TROUS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 9:45 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- pour certaines montures et dans des occasions bien précises j'aime bien mais là, franchement, y a trop d' TROUS !
+1Appelons la " chevrotine" |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 9:46 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- j'aime bien mais là, franchement, y a trop d' TROUS !
+1 c'est dommage de faire autant d'trous, il est pô d'emmental le mec?.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 10:24 | |
| Les pattes de fixations (trouées) des pots fixées en haut de la boucle arrière...
Je trouve ça "bizarre" ! |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 11:32 | |
| Pas mieux, elle est belle trop..., trop trop pour moi. J'aime bien les brêles un peu roots, qui roulent quoi, avec de l'huile qui pisse par endroit, ben comme les miennes quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: racer clinquant ... Sam 23 Juil - 13:01 | |
| - Oceanit a écrit:
- Les pattes de fixations (trouées) des pots fixées en haut de la boucle arrière...
Je trouve ça "bizarre" ! Idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Dim 24 Juil - 11:28 | |
| A chaque fois que je vois cette meule je me demande pourquoi il a fait ces pattes pour maintenir l'échappement. |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: racer clinquant ... Dim 24 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: racer clinquant ... Dim 24 Juil - 14:08 | |
| - Seven a écrit:
J'aime beaucoup le train Av, Ceriani GP et 4 cames Ceriani ou Fontana Ben oui là on ne peut qu'être d'accord..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Dim 24 Juil - 19:26 | |
| Très belle, rien à dire... Et de toute façon les goûts et les couleurs ... Le gars s'est fait plaisir, dans le style qui lui plait et qui ne dénote pas. Bel équilibre, sobre et racé, de plus avec de la belle pièce ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Dim 24 Juil - 19:27 | |
| belles pieces certes, mais trouées. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: racer clinquant ... Lun 25 Juil - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Mar 26 Juil - 7:05 | |
| Il y a de l'idée, mais putain autant de troue pour alléger un véhicule, surtout ce modèle, ça n'a aucun sens. Si il veut réellement alléger sa moto il devrait commencer par enlever l'inutile comme le garde boue arrière ou ces petits caches misères entre la selle et le réservoir. Tout de même avez vous remarquez qu'il est allé jusqu'à percer sa latérale.... En somme une vrai moto italienne, tout dans l'apparence, AHHHH la commedia del arte! En faite ce n'est pas pas un racer, mais une moto de salon! Ma que bella! |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: racer clinquant ... Mar 26 Juil - 7:52 | |
| C'est sur qu'il aime beaucoup les trous le proprio... Mais bravo pour le niveau de finition !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer clinquant ... Mar 26 Juil - 10:54 | |
| Boaf, je pense pas qu'il ait fait ça dans le but d'alléger sa monture. Surtout qu'au final, il a perdu quoi? Un kilo de métal? Non je pense juste qu'il aime bien les trous, que ça fait racing. Bon du coups c'est moche. Le plus laid c'est la platine du compteur.
Enfin je dis ça, mais globalement, il a de la gueule son étron. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racer clinquant ... | |
| |
|
| |
| racer clinquant ... | |
|