Salut,
Pas importée en France?? tu es sûr de ton coup??
Moi je pense que si...
Il faut bien distinguer 2 types de MHR (normalement plus bref), disons pour faire simple:
+ 900MHR 1979 --> 1982 (même '83) => version kick (900SS)
Avec des modifications au fil des milésimes
ET
+ 900MHR 1983 --> 1985 => version démarreur
Nouveaux carters, embrayage (à sec) avec pompe hydraulique, démarreur ND plus étroit, cylindres Nikasil...
Cadre 900S2 (j'crois), nouveau tableau de bord (idem au 750F1 '85), jantes OSCAM, partie-cycle (quasi) identique au Mille MHR en photo (sauf ces OSCAM), nouveaux GB av/ar, support de feu... etc
Seulement 1457 machines produites (source I Falloon, bible)
+ 1000MHR 1984/86 => version démarreur (uniquement!)
Modif' au niveau des têtes de bielles (roulements)
Fourreaux de fourche rouge ou noir, dispo avec Silentium, Conti 2/2n ou Conti 2/1... etc
Seulement 1111 machines produites (source I Falloon, bible)
On n'est pas rentré dans le détail...
Pis celle en photos n'est pas entièrement d'origine
mais reste magnifique quand même
@plouch