Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: flandria... Mer 20 Juil - 20:31
j' avais exactement la même !!!même couleur,même selle(toute noire)... punaise !!! ça fait un choc c'était juste avant ma "testie" et après mon "peugeot rally" ces pétoires marchaient plutôt bien à l'époque ... et c'était des "café racer" !!!
pour rappel, Flandria c'est Belge ...
elle a finie à la benne comme la plus part ... :(
du coup j'ai trouvé quelque photos d'époque sur le net ...
toute une époque ces flandria !!!
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: flandria... Jeu 21 Juil - 19:07
Quand j'etais jeunes (le premier qui rigole je le massacre) celle qui est dans le camion c'etait le nec plus a marseille tu enlevais la selle biplace tu mettais une selle de Honda P50 (super confort et cuir !!!) t'enleavis les caches lateraux u delle orto de 16 un pot de detente et u n feux arriere "tomate là mon pote tu faisais le flambi à la sortie des colleges et lycées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!