| virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Mer 20 Juil - 20:12 | |
| slt vous vous souvenez de ma mob pourris ? https://www.caferacerclub.org/t19915-faut-savoir-prendre-du-reculje profite d'une période de vacance forcée(...) pour bricoler dessus : le blog : http://longbajaracervirago7501981.blogspot.com/ ca n'a rien à voir avec se que vous faites mais c'est juste pour échanger et éventuellemen avoir vos conseils à+ Correction des URL ... Picvert
Dernière édition par dadi29 le Sam 23 Juil - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Jeu 21 Juil - 4:51 | |
| - dadi29 a écrit:
- slt
vous vous souvenez de ma mob pourris ? https://www.caferacerclub.org/t19915-faut-savoir-prendre-du-recul
je profite d'une période de vacance forcée(...) pour bricoler dessus : le blog : [url=http://longbajaracervirago7501981.blogspot.com/ ]http://longbajaracervirago7501981.blogspot.com/ [/url]
ca n'a rien à voir avec se que vous faites mais c'est juste pour échanger et éventuellemen avoir vos conseils
à+ bon,pour commencer,avant de changer de démarreur,de pignon rocher et de ressort ,commence par contrôler l’état de tes empilement (bon sens de montage pignon/rondelles/ressort etc etc etc ) ensuite,sort ton pignon rocher avec sa bague et controle que celle ci n'ai pas trop de jeu ,si elle en a ,tu la ressert jusqu'a ce qu'elle freine le pignon rocher . normalement ça devrait résoudre ton problème de demarreur . et bien sur,tu as une batterie de 18aH . pour t'es ratés au ralentit,refais tes niveaux de cuves,celui du cylindre arrière doit etre faux ,voir les deux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Jeu 21 Juil - 8:11 | |
| Une prépa Bobber , tu peux en parler ici ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Jeu 21 Juil - 9:45 | |
| ok
merci
A priori le démarreur est bon ainsi que le "rocher"(jeu de moins 1mm), par contre il "colle". je vais vérifier pour la batterie.
Je pense que c'est un problème au niveau du pignon qui se déplace vers le volant, dents usées et ressort est très fort... problème qui n'en serait pas un si la batterie crachait plus.... donc je change le régulateur qui n'est plus tous jeune et le solénoide que j'ai abîmé en le démontant(!).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Jeu 21 Juil - 14:49 | |
| - dadi29 a écrit:
- ok
merci
A priori le démarreur est bon ainsi que le "rocher"(jeu de moins 1mm), par contre il "colle". je vais vérifier pour la batterie.
Je pense que c'est un problème au niveau du pignon qui se déplace vers le volant, dents usées et ressort est très fort... problème qui n'en serait pas un si la batterie crachait plus.... donc je change le régulateur qui n'est plus tous jeune et le solénoide que j'ai abîmé en le démontant(!).
le rocher tu peux le rattraper a la lime . pour le regul,tu la demarre a la pousette et tu prends les valeur a la batterie ,faut mini 14,4V pour le demarreur qui colle ,devisse les deux vis de 6mm qui tiennent le demarreur puis les deux grandes avec un tête cruciforme,il doit sortir toute seul,ensuite contrôle les charbon et le collecteur . y'a un gars qui vends des kits 4 charbons + platine pour xv sur le coin coin . il me reste pas mal de pieces de cette petoire si il te manque des trucs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Jeu 21 Juil - 21:17 | |
| cool, merci de t'intéresser à mon cas, au niveau des pièces je te ferais signe si je dois acheter des trucs . moteur tournant j'ai tjrs 12.4 à la batterie , j'espère que ca vient bien du régulateur et pas de l'alternateur. les charbons sont bons(plus de 8.5 mms comme la preco construteur). je pense "gratter" un peu le MICA et légèrement poncer le collecteur (j'ai vu sa sur le web) sinon j'ai constaté qu'une soudure ne tenait plus qu'en "force", je vais la refaire(il faut que j’achète le matos) par ailleurs il y a bcp de graisse qui traine partout |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Jeu 21 Juil - 21:31 | |
| - huggy a écrit:
le rocher tu peux le rattraper a la lime ..... Par contre Albert il lime tout se qu'il a rattrapé sur le rocher....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Ven 22 Juil - 11:01 | |
| J'aime bien ton blog, on dirait une recette de cuisine avec les tarifs ! A quand les photos sur le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Ven 22 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Ven 22 Juil - 21:07 | |
| - dadi29 a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- J'aime bien ton blog, on dirait une recette de cuisine avec les tarifs !
A quand les photos sur le forum ? en fait pour mettre des photos en ligne c'est le plus rapide que je connaisse... mais je vais regarder le tuto du fofo pour faire les choses biens
sinon je suis sur un autre projet pas très éloigné de notre discussion : http://raceinbreizh.blogspot.com/ et fais moi plaiz,c'est pas un virago le 5G5,c'est un XV 750 t'en est où ? t'as contrôlé tes pipes d'admission ? t'as contrôlé tes chaine de distri ? t'as contrôlé le connecteur du regulateur qui se trouve derriere le support batterie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Ven 22 Juil - 21:29 | |
| t'en est où ? demains je bricole le démarreur en attendant le solénoïde. t'as contrôlé tes pipes d'admission ? elles sont neuves et il n'y a visiblement pas de prise d'air t'as contrôlé tes chaine de distri ? non, pas du tout, je ne connais pas la procédure t'as contrôlé le connecteur du regulateur qui se trouve derriere le support batterie ? non, je vais voir ca demains ? merci pour le prog de demain |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Ven 22 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Sam 23 Juil - 15:09 | |
| en fait je n'ai pas encore touché le démarreur... j'ai préféré une petite ballade là j'y vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Sam 23 Juil - 17:43 | |
| blogg mis à jour :)
avec un petit cadeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Lun 25 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Mar 26 Juil - 4:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Mar 26 Juil - 6:19 | |
| - dadi29 a écrit:
- blogg mis à jour :)
avec un petit cadeau ! Tu peux pas mettre ça ici .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Mar 26 Juil - 6:56 | |
| T'es photos semblent révéler que tu es atteins par la maladie de Parkinson... Tu t'es fait dépister? Tu comptes rouler en motos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Mar 26 Juil - 11:35 | |
| Désolé pour les photos le serveur ne me connait pas :)
hier un peu de boulot sur l’échappement :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? | |
| |
|
| |
| virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? | |
|