| Angle made in gouzzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Angle made in gouzzi Dim 17 Juil - 20:54 | |
| je kiff grave ce style de photo en plus avec mon Guzzi préféré et en blanc je le trouve encore plus beau ! |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Dim 17 Juil - 21:46 | |
| Un exterieur d'anthologie au trofeo l'an dernier | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Dim 17 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Dim 17 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 7:57 | |
| C'est vraiment de la connerie de faire ça, ça abime toute la poignée d'embrayage..... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 8:57 | |
| j'ai beau les voir faire, je suis toujours impressionné de les voir sortir de la courbe en 1 seul ensemble, moto+pilote. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 19:45 | |
| - aermacch a écrit:
- Un exterieur d'anthologie au trofeo l'an dernier
Il me semble que le 850 c'est la guz de Mone, le prez de l'union ride, un poto à AceCafe 46! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 19:47 | |
| doit etre en slics le gars parce que sinon c'est pas possible....... Le gars Rossi devrait regarder un Exter comme ça !!! ça lui rappellerait le bon temps ou il ne se faisait pas pourrir avec la moto de Stoner par une ribambelle de spingouins (je sais... mais j'aime bien ) ça sent la retraite et les espoirs dechus Crap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 20:48 | |
| - crap a écrit:
- doit etre en slics le gars parce que sinon c'est pas possible.......
Voilà une tof où on voit ses pneus :coup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 18 Juil - 21:04 | |
| - aermacch a écrit:
- crap a écrit:
- doit etre en slics le gars parce que sinon c'est pas possible.......
Voilà une tof où on voit ses pneus :coup:
qu'importe l'adhérence quand on a l'adresse !!! pour le pilote et sa machine du beau et du grand pilotage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Mar 19 Juil - 5:47 | |
| bin pas un manche le gars, chapeau bas Monsieur |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Mar 19 Juil - 16:29 | |
| Ouais zorg, je crois que c'est Mone.
Déjà aux coyotes l'année dernière, je me demandais comment il faisait pour pas se gaufrer. Ben il y arrive, et c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Mar 19 Juil - 19:18 | |
| C'est un artiste quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Mar 19 Juil - 19:51 | |
| En tous cas, c'est sa le mans, je pense qu'on le voit de dos sur la toff, ripe et lunette en blanc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Mar 19 Juil - 19:59 | |
| - Zorg a écrit:
- En tous cas, c'est sa le mans, je pense qu'on le voit de dos sur la toff, ripe et lunette en blanc!!
Ouais putain c'est vrai, les lunettes. J'ose même pas imaginer à quelle vitesse il roulerait s'il était pas presque aveugle. |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi Lun 5 Sep - 16:27 | |
| Ca prend bien de l'angle les Guzz', même les modernes... Moins gêné par les cylindres que sur les flats. Quand aura-t-on une nouvelle V11 (V12)?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angle made in gouzzi | |
| |
|
| |
| Angle made in gouzzi | |
|