| IL EST PAS BEAU CE XR650 ? | |
|
+4Booz Jean-Marc Buell-LN expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Sam 23 Fév - 22:36 | |
| oh le con MDR ce qui me console c'est que tu as bien du te faire chier a tout detourer grand maitre de l'informatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 5:49 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 8:08 | |
| Non non le plus dur ca a été de trouver une grue qui puisse supporter la charge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 8:22 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Non non le plus dur ca a été de trouver une grue qui puisse supporter la charge
c est sur guzzi y a de la came c'est pas comme tes cacas |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 8:49 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 9:36 | |
| en tout cas belle machine tout de meme , avec une petite mousse pour le fessou je me la verrais bien dans mon garage japonaise ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 9:36 | |
| Ben moi j'vais mettre tout le monde d'accord ... ( enfin peut être ) ... Hiers beau temps ... si si ça arrive des fois chez nous ... Donc je sort la Honda , l'autre est de nouveau en pièces ... Bref petit run dans la campagne et vlati pas qu'un type me double gentillement avec une brelle que je n'identifie pas de suite ... mais avec un putain de bruit ... du Mozart ... Bref et que j'te double , et qu'il me redouble ... Un GUZZI V11 ... Et ben moi les gars je pose une option pour quand je vendrais les deux autres ... Cette meule est terrible .... J'suis sous le charme ... Pourtant j'métais promis d'acheter une triumph et rien d'autre le jour ou je changerais de meule , alors .... Et si finalement on était juste des gros gosses qui tombiont amoureux d'une certaine moto à un certain moment ... Peut importe la marque , l'année et toutes ces conneries ... Juste parceque la , tout au fond de toi , y'a un truc qui dit ... j'la veux , j'la veux ... Ceci terminera mon sermont en ce dimanche matin ... Allez en paix frères motards ... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 9:39 | |
| et voila la messe est dite , normal dimanche matin.:app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 10:05 | |
| C'est vrai que la V11, même d'origine, fais un super bruit ... :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 14:39 | |
| - Morov a écrit:
- phil twin on va le renomer l'abbé phil ou l'abbé twin ou la bédouine, en tout cas y cause bien c'est vrai qui pourrait etre modo
T'as une grande bouche, mais t'as de la merde dans les yeux !! C'est le Picvert l'auteur, pas Phil twin !! :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Dim 24 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 13:28 | |
| Ca lui va bien l'uniforme, hein......?! On dirait un vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 13:28 | |
| bleu et meme le bonnet il le porte a la stroumph !!! ça m'insupporte a un point ce genre la et la je cause po d'after |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 14:53 | |
| yesss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? Lun 25 Fév - 15:37 | |
| Vous connaissez pas un préparateur en France qui prépare ce genre de machin ? J'en bave d'avance d'aller au boulot avec un bon flat-track, tout en travers sous la flotte.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST PAS BEAU CE XR650 ? | |
| |
|
| |
| IL EST PAS BEAU CE XR650 ? | |
|