Invité Invité
| Sujet: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 12:22 | |
| |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 12:27 | |
| je suis pas fan de l'habillage. je le trouve un peu... déséquilibré. _________________ | |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 13:20 | |
| Comme souvent, c'est bien mieux sans! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 14:59 | |
| Madâme Co est demandée...
Belle bête ! (la meule... ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 15:30 | |
| Mam' Co est là..... ....ou ya du Laverda !!! c'est tellement beau au naturel , pourquoi tant de haine ! et surtout ce cul de selle immonde ou ce résa coupé à la serpette ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 15:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 15:49 | |
| C'est pas une moto , c'est une boite à outils , c'est marqué dessus !... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 17:09 | |
| Le dosseret est à ch..., c'est indéniable.
Pour le réservoir, le gars semble proclamer haut et fort qu'il a :glaoui: D'ailleurs il a ajouté un peu de mousse... Ou alors il est normal à ce niveau mais utilise son tri. en supermot'.
La TdF est un peu tourmentée mais pas si moche. Assez dans le style des spéciales de l'époque, en fait. On aime ou pas, tout à fait d'accord. Moi, elle ne me choque pas... |
|
Invité Invité
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Orange diabolique Jeu 7 Juil - 18:35 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange diabolique | |
| |
|