Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Made in Italy Mer 6 Juil - 8:23 | |
| Désolé si elle a déjà été postée... Réalisée par TPR carrozzerie qui officie plus généralement sur les Bonnies | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Italy Mer 6 Juil - 8:25 | |
| le klaxon et le dessus du Bing peint couleur or est du plus bel effet... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Italy Mer 6 Juil - 8:29 | |
| La touche bling blang bling.. Italienne |
|
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Made in Italy Mer 6 Juil - 8:33 | |
| | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Made in Italy Mer 6 Juil - 8:53 | |
| les k sont indéniablement une excellente base. _________________ | |
|
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Made in Italy Mer 6 Juil - 10:20 | |
| Moi j'aime le tapis de yoga en guise de selle ! | |
|
Invité Invité
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Made in Italy Mer 6 Juil - 10:33 | |
| - Jibé a écrit:
- Désolé si elle a déjà été postée...
Tu devrais tout simplement etre désolé de poster ce genre de chose. - Jibé a écrit:
- J'vais continuer à vous faire plaisir si vous aimez !
Mais c'est qu'il insiste le bougre.... | |
|
Invité Invité
| |
Jibé Bleu bite Racer
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in Italy Jeu 7 Juil - 7:03 | |
| Moi je dis qu'il y a à prendre te à jeter...Pour être urbain bien sur! Dommage encore des BM gâchées, sauf pour les K là c'est bien fait, non mais... |
|