| R51/3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R51/3 Mar 5 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 7:50 | |
| Sauf erreur, cela doit être un carénage sport Hoske.
je le trouve moche.
Par contre, cette moto a la p'tite instal avec le cable pour avoir un compte tour, belle option ca! qui copute supra cher maintenant! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 8:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- cette moto a la p'tite instal avec le cable pour avoir un compte tours
faut pas grand chose pour émouvoir un bm-iste. un câble de compte-tours, et hop, il verse une petite larme. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 10:18 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
faut pas grand chose pour émouvoir un bm-iste.
un câble de compte-tours, et hop, il verse une petite larme. un peu comme un ducatiste avec un accessoire rizoma quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 10:19 | |
| wouuuuuuh... ca va chier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 11:39 | |
| - Gutti a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
un câble de compte-tours, et hop, il verse une petite larme. un peu comme un ducatiste avec un accessoire rizoma quoi exactement, j'aurais pas dis mieux. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 12:02 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Gutti a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
un câble de compte-tours, et hop, il verse une petite larme. un peu comme un ducatiste avec un accessoire rizoma quoi exactement, j'aurais pas dis mieux. je me sens pas trop concerné par la rizoma touch. mais en y réfléchissant bien, un compte-tours sur une bm, c'est aussi inutile que des rétros anodisétayédanlamasse. ou alors gradué en dizaines de tours minute. jusqu'à 9. 11 pour les modèles racingue. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 12:43 | |
| attends, même pas! mon future destrier super racingue, atteint sa puissance maximal (de 26cv) a 5800 tours minutes! Si c'est pas magnifique. p'tain, des fois je me fais peur. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: R51/3 Mer 6 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R51/3 | |
| |
|
| |
| R51/3 | |
|