| Respiration artificielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Respiration artificielle Mar 5 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 4:38 | |
| Mikuni TM (40?) a pompe de reprise... j'm'a payé le meme pour le trail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 6:02 | |
| et ca coupe un bras un machin pareil je suppose...
est ce que ca marche vraiment mieux qu'un dell sur une BM ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 7:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et ca coupe un bras un machin pareil je suppose...
est ce que ca marche vraiment mieux qu'un dell sur une BM ? si tu cherches un truc qui fasse avancer une bm, tu risques de perdre ton temps. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 7:46 | |
| Sachez, Mr Bolo, que je vous chie dans l'tronc. Cordialement Mojo. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 8:07 | |
| j'ai la chance d'avoir une cousine qui a deux p'tites de 2 et 4ans.... alors je vais pas avoir grand chose a acheter!
Donc, a moi les petites pièces BM...
|
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 8:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai la chance d'avoir une cousine qui a deux p'tites de 2 et 4ans.... alors je vais pas avoir grand chose a acheter!
Donc, a moi les petites pièces BM... veinard... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Mer 6 Juil - 11:04 | |
| - Mojoracer a écrit:
- et ca coupe un bras un machin pareil je suppose...
est ce que ca marche vraiment mieux qu'un dell sur une BM ? on les trouve en général entre 300 et 350 euros unitaire. j'ai trouvé le mien quasi neuf pour 200 euros livré. si ca marche mieux qu'un Del? j'en sais rien du tout... mais c'est probablement plus régulier dans le temps qu'un PHM, pis t'as un boisseau plat, donc beaucoup moins d'usure (et donc de prise d'air). bon par contre, ca ne vaut pas un FCR d'un point de vue qualité de fab, et évolutivité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Jeu 7 Juil - 7:00 | |
| En tous cas ca a de la gueule.... Et si en plus ca marche que demander de plus? En meme temps mais dell me suffisent pour m'amuser avec ma BM. C'est malheureux à dire mais habitant sur la cote, je me tiens tranquille, en ce moment c'est blindé de Bof et de Queuf... Les premiers ne savent pas rouler et les autres, jaloux de ne pas être en vacance montrent qu'ils travaillent ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Jeu 7 Juil - 7:32 | |
| - Jerome a écrit:
- je me tiens tranquille, en ce moment c'est blindé de Bof et de Queuf...
Les premiers ne savent pas rouler et les autres, jaloux de ne pas être en vacance montrent qu'ils travaillent ...
Exactement |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Respiration artificielle Jeu 7 Juil - 9:06 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'ai la chance d'avoir une cousine qui a deux p'tites de 2 et 4ans.... alors je vais pas avoir grand chose a acheter!
Donc, a moi les petites pièces BM...
Comme ce genre de truc ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Respiration artificielle Jeu 7 Juil - 16:44 | |
| - Mojoracer a écrit:
Hopopopopop!!!Photo de la cousine steplait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respiration artificielle | |
| |
|
| |
| Respiration artificielle | |
|