| Vincent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 10:50 | |
| Sublime | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 11:03 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- Sublime
Pas mieux!!!! Tu nous gâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 11:09 | |
| - Artex a écrit:
Tu nous gâte!!! Tout ça parce qu'il s'emmerde comme un rat mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 11:11 | |
| - Artex a écrit:
- Tu nous gâte!!!
ouaip'... et c'est loin d'être finis... Booz... c'est pas tout a fait faux... j'ai pas mal de visite mais comme y'a des heures creuse et que j'supporte pas la TV, je baroude pas mal sur le net... j'traque de l'info sur les belles de Mandello et j'taxe d'la photos a droite a gauche... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 11:27 | |
| - Alexcrobate a écrit:
Râhnomdedieuuuuuu....! - Alexcrobate a écrit:
- j'taxe d'la photos a droite a gauche...
En parlant de photo , depuis l'autofocus ; si t'as une merde qui passe dans le champ tu perds le sujet principal . Là par exemple "HONDA" n'est pas très net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 11:31 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- En parlant de photo , depuis l'autofocus ; si t'as une merde qui passe dans le champ tu perds le sujet
principal . Là par exemple "HONDA" n'est pas très net t'es vraiment arrangé comme guss' mam'... |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 15:07 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- soit honnête : tu traques surtout des gonzesses à oilp, et pis de temps en temps des motos.
nan même pas... j'ai un amour d'infirmière qui prend soin de moi... et qui regarde par-dessus ton épaule, c'est ça ? bon. file au moins des photos de l'infirmière. dis pas que t'en as pas, personne te croira. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 15:31 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- et qui regarde par-dessus ton épaule, c'est ça ?
bon. file au moins des photos de l'infirmière. non... |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Vincent... Mar 5 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent... | |
| |
|
| |
| Vincent... | |
|