| Mono pailleté... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:29 | |
| Dis jéfa ! ta meuf elle est Suédoise ? |
|
| |
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:31 | |
| Je plaisantais les gars. Je suis d'accord avec vous. C'était juste pour polémiquer un peu..... De toute facon elles sont toutes trop cher ces putains de motos de collections.. :) Allez skål comme on dit vers chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:34 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Lun 4 Juil - 19:36, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:35 | |
| ouais elle est suédoise... J'étais venu ici pour une nana que j'avais rencontrer en France à Montpellier, et puis on est s'est séparé en suède et j'en ai rencontré une autre..... De toute facon ici tu ne restes pas celibataire très longtemps... Y a plein de filles mignones et sympa et elles ne sont pas farouches. Je dirais même que c'est un des gros avantage de la suède | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:36 | |
| j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:39 | |
| Vous êtes fou les gars! Les suédoises elles sont jolies mais elles ne sont pas commodes... Vous voulez que je me fasse étrangler ou quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:44 | |
| - jéfa a écrit:
- Vous êtes fou les gars! Les suédoises elles sont jolies mais elles ne sont pas commodes... Vous voulez que je me fasse étrangler ou quoi ??
Tu crois que les Françaises "jolie" sont facile ou quoi Non.. une Suédoise pour voir ou bien pas pour la bague au doigt mais pour... tout simplement... |
|
| |
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:49 | |
| :) Par contre j'ai une photo de ma 2cv, ca fait fureur ca ici avec les gonzesses... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 19:58 | |
| la deux pattes aspirateur à gonzesses.......qui l'eut crû ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 20:01 | |
| ouais mais moi j'm'en branle de son aspi. ske j'veux vooir c'est la gonzesses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 20:04 | |
| Ben moi aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 20:14 | |
| Oh les gars c est un site de gonzesses ou un site de moto ?? Vous n'avez jamais vu une suédoise? Une suédois c'est une gonzesse... qui fait chier comme les autres..... Une moto c'est beau et ca fait jamais chier!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 20:15 | |
| ça fait pas longtemps que t'as ta norton toi. ça s'voit... |
|
| |
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 20:26 | |
| Très bon, très bon Je crois que tu as malheureusement raison... Elle est déjà en panne dans le garage:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Lun 4 Juil - 20:32 | |
| ouais bah au lieu de double posté, fa voaur les greluches..... ceci dit, j'ai eu l'occaz' d'en cotoyer pas mal des suedoises, quand j'étais en irlande. 'sont frigides en début d'soirée mais après........ |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mono pailleté... Mar 5 Juil - 16:35 | |
| z'êtes gonflant, en voilà une suédoise. même nu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mono pailleté... Mar 5 Juil - 16:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mono pailleté... | |
| |