| Logo FN ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logo FN ... Lun 20 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Logo FN ... Lun 20 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logo FN ... Mar 21 Juin - 8:24 | |
| Ouais, attention aux amalgames. Voila l'origine du logo. Le pedalier et le fusil. De nos jours, c'est fusil seulement. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo FN ... Mar 21 Juin - 9:42 | |
| 'tain, c'est clair que ça peut preter à confusion ce truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo FN ... Mar 21 Juin - 10:28 | |
| Absolument pas pour quiconque à un minimum de culture motocycliste !!! Signé : un vieux c... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo FN ... Mar 21 Juin - 17:25 | |
| Mouaih En meme temps, tu sais, je suis qu'un jeune branleur qui fait de la moto parce que ça fait classe et pour serrer les gonzesse, c'est top. Pis le cafe racer, j'aime ça, juste parce que c'est tendance :( Je conaissais pas cette marque. On en apprend tout les jours et c'est tant mieux que l'on ne sache pas tout, on se ferait chier et royalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Logo FN ... Sam 9 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo FN ... Sam 9 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo FN ... Dim 10 Juil - 9:46 | |
| J'adore ce forum , on en apprends tous les jours !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo FN ... | |
| |
|
| |
| Logo FN ... | |
|