| velocette venom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: velocette venom Sam 18 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Dim 19 Juin - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Dim 19 Juin - 9:23 | |
| l'essence même du café... |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: velocette venom Dim 19 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Dim 19 Juin - 9:54 | |
| La classe, la très grande classe meme |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: velocette venom Dim 19 Juin - 11:10 | |
| Serré, très serré le café! métal pour la black magic woman: ! | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 6:28 | |
| quand j'était jeune "motard" le grand frere d'un de mes pote en avait une,à par le fait qu'elle etait indigne à démarer ,c'etait une bonne moto,fiable et puissante (pour une anglaise).finalement il l'a vendu 11000f,c'etait beaucoup à l'époque (85/86)pour une vieille brele comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 6:47 | |
| - armando a écrit:
- c'etait une bonne moto,fiable et puissante (pour une anglaise)
Beaucoup d'Anglaises sont fiable et puissante |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 8:04 | |
| Après c'est sur.. que si tu met une :( sur une brit', rital'...ect ben la fiabilité va en prendre un coup Le manque de fiabilité.. (pour moi) c'est le mec qu'il y a dessus Pour finir.. certaines bécanes.. se mérite et doivent être respecté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 8:11 | |
| - Trident65 a écrit:
- Après c'est sur.. que si tu met une :( sur une brit', rital'...ect ben la fiabilité va en prendre un coup
Le manque de fiabilité.. (pour moi) c'est le mec qu'il y a dessus et surtout a côté... certes le style et la facon de rouler m'enfin... y'a surtout l'entretient et la patience du proprio a toujours regarder et anticiper le moindre tit truc... les réglages aux tits oignons toussa...sentir sa machine et la comprendre, comme un bout toubib qui fait tout de suite les bons diagnostic... quand j'vois un mec comme woab me dire que sa ducat' est fiable... bah j'le crois et quand tu vois comment il s'en occupe... tu la ferme et tu prend un cours... comme une femme...si tu veux faire un bout d'chemin avec...s'agit d'pas la négliger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 8:21 | |
| - Alexcrobate a écrit:
comme une femme...si tu veux faire un bout d'chemin avec...s'agit d'pas la négliger... Entièrement d'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 8:24 | |
| Aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 11:08 | |
| pour voir si c'est pas trop rance, t'y mets une goutte de jus de citron et tu regardes si ca bouge.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Lun 20 Juin - 15:59 | |
| ...bon, pour revenir au sujet, la venom fait quand même partie du top 10, hein, hein?!!!! |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: velocette venom Mer 22 Juin - 6:56 | |
| C'est pas l'ultimate ... Là c'est une MK1 qui a été thruxtonisée ... Dommage, c'est beau une MK 1 .... Là, voilà, vous l'avez , 'Ultimate !!!! En cours de résurrection !!! | |
|
| |
Druid Bleu bite Racer
Nombre de messages : 75 Age : 62 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : Velocette Viper Clubman....entre autres Motard depuis : 32 ans Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: velocette venom Mer 22 Juin - 12:30 | |
| Même en jaune canari, ça reste la plus belle des motos Pas vrai, Gigi ? Quel traitement a t'il fait subir au carter de boite ? On dirait du magnésium ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Mer 22 Juin - 13:11 | |
| Même le jaune lui va "bien" pourtant j'ai horreur du jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Mer 22 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velocette venom Jeu 23 Juin - 7:58 | |
| Je comprend ta douleur ! Turtle... Pour toi |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: velocette venom Jeu 23 Juin - 8:02 | |
| The Turtle , On te l'a volée récemment ??
Si tu as les numéros de série ....envoie les , ça peut servir .
Et Druid, ce n'est pas la mienne mais celle de Denis , de la bande de Nantes (Hervé F., Yves M., Bertrand P.)
Le carter de boite à été microbillé , mais je ne sais plus avec quoi ...
Et le moteur est en cours de remise en forme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velocette venom | |
| |
|
| |
| velocette venom | |
|