| Transformation ducati 750 indiana | |
|
+7Le Velu mamanjaipeur l'Anchien des Alpes bolo Jean-Marc The Thing expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Lun 7 Avr - 21:59 | |
| Pantah Indiana, c'est connu... C'est Royal Enfield. C'est Yaminarota qu'est fabriqué en Chine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mar 8 Avr - 9:42 | |
| Putain , quand on voit ce que tu fais ...:app: ... Et avec quoi tu le fais ... Mais bien sur ... ... c'est ton frère ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mar 8 Avr - 13:41 | |
| tu pourrais l'appeler L'adydiana.........y'aura un coté phantomatique mysteriodramatique intemporelomystic........tu vois.......j'veux dire........quoi [/quote] heu non pas exactement , tu peux devellopper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mar 8 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mar 8 Avr - 18:54 | |
| si y'en a qui trouve que chui parti trop loin..... yz'y disent.......ok? [/quote] T'es revenu, c'est le principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mer 9 Avr - 13:35 | |
| change rien justin t'es génial , mais arrêtes de boire avant la syncope éthylique :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mer 9 Avr - 14:01 | |
| Franchement bravo barabas ... :app: j'aimerai bien entendre le bruit qu'elle fera sur la route ... :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mer 9 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mer 9 Avr - 15:30 | |
| Bravo mec, quand je vois la brèle d'origine et ce que tu en as fait, RESPECT ! :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Mer 9 Avr - 15:33 | |
| Je suis sur que les gars du site INDIANA CLUB , préfèrent la bécane d'origine, mais je sais qu'au fonds de lui BARABAS a déjà prévu la possibilité de la remettre en état d'origine si un jour pris de remords ... ahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 20:46 | |
| bon, la suite, j' ai monté
Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 20:49 | |
| le moteur.......tu l'as tout sablé ou bien???? l'est beau comme ça ........il etait tout noir n'est ce pas???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 20:50 | |
|
Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 20:53 | |
|
Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 20:55 | |
| Y a pas a dire, ils sont beaux les moulins Ducati. J'ai besoin de ta tebi pour deplacer mon frigo, a l'occasion, ca me rendrait service. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 20:59 | |
| quel bordel, j' ai pinaillé 3 plombes à trouver les bons reglages pour les bing de 40, changement des puits d' aiguille, vis d' air, gicleur de ralenti, gicleur principal, synchro des carbus, etc, j' ai demarré 20 fois sans problemes, et là plouf, le demarreur ne reagit plus, meme en le branchant en direct, alors demain demontage du demarreur, quelle chierie... mais bon, la moto à l' air de tourner rond, je pense que j' pourrai l' essayer dans 2 jours.... mais toutes les petites finitions c 'est le plus long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 22:03 | |
| - Barabas a écrit:
- quel bordel, j' ai demarré 20 fois sans problemes, et là plouf, le demarreur ne reagit plus, meme en le branchant en direct,
T'es sur que tu l'as pas plutôt grillé? Pasque 20 fois d'affilées...Sont fragiles ces p'tits trucs. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Ven 11 Avr - 22:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Y a pas a dire, ils sont beaux les moulins Ducati.
J'ai besoin de ta tebi pour deplacer mon frigo, a l'occasion, ca me rendrait service. Et ça prouve bien que t'as un vermicelle dans l'calbut', car une grosse teubi te sert à lever, mais pas à déplacer sur la gauche ou la droite, ni à abaisser les choses, moi je sais :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Sam 12 Avr - 5:24 | |
| - Alanbike a écrit:
- Barabas a écrit:
- quel bordel, j' ai demarré 20 fois sans problemes, et là plouf, le demarreur ne reagit plus, meme en le branchant en direct,
T'es sur que tu l'as pas plutôt grillé? Pasque 20 fois d'affilées...Sont fragiles ces p'tits trucs. nan, j'grille rien, j'suis pas débile, c' est autre chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Sam 12 Avr - 6:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation ducati 750 indiana Dim 13 Avr - 19:36 | |
| voila, c 'est fini ou presque,
Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:02, édité 1 fois |
|