| "S" RACER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mer 26 Mar - 12:35 | |
| :app: Félicitation mec, t'es parti d'une affreuse charette décapée au sable et à la crasse pour en faire une machine plutôt pas dégeux à r'garder ! Et entre nous, t'as récupéré combien de kilos de rouille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Dim 30 Mar - 7:59 | |
| dernières photos j'ai commencer la peinture du cadre ( à l'artisanale , je pencherais sur une epoxy plus tard ) changement plaquette sur le 6 pistons ( ah c'est pas donner ces machins) achat d'un capot de selle ( je me tâte sur la modif de la vérue noir) et moults adaptations et un doute sur le future peinture et j'hésite entre ça et ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Dim 30 Mar - 8:26 | |
| eh ben!!!!!!!!!!! ça a avancé dit donc!!!!!!! pour la deco "race spirit" j'prefere le blanc a bande orange........mais franchement une belle couleure unie ou un beau noir mate........ça l'ferai bien j'pense.............. sinon c'est vrai que quand on r'garde les photos du depart ben justement "y'a pas photo"............elle est toute belle maint'nant....... :app: :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Dim 30 Mar - 9:06 | |
| C'est quoi cette corne de rhinocéroce à l'arrière ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Dim 30 Mar - 9:14 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est quoi cette corne de rhinocéroce à l'arrière ?...
c'est aphrodisiaque :SEX05: je compte mettre 2 tomates et virer ces 3 kilos de plastoc plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mar 1 Avr - 11:17 | |
| Je r'tire c'que j'ai dit ... 'vec ton chose truc machin bizarre pour t'achever en cas de chute (la corne de rino quoi) elle est p'us belle du tout ! :Puke: Dommage t'avais bien bossé ....:( :( :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mar 1 Avr - 11:32 | |
| bhe moi le subsitut phalique ne me choque pas trop, bleu/blanc je la trouve pas mal, sinon un beau mélange noir mat noir brillant ça pourrait l'faire j'trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mar 1 Avr - 14:19 | |
| le bleu et blanc, sans hesitations.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: "S" RACER Mar 1 Avr - 16:14 | |
| C'est la mode du blanc en ce moment. Je prendrais du noir brillant pour la rendre plus fine. C'est un peu lourd comme ligne. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mar 1 Avr - 16:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est la mode du blanc en ce moment.
Je prendrais du noir brillant pour la rendre plus fine. C'est un peu lourd comme ligne. Tu peux la peindre comme tu veux , tant qu'y aura cette :Puke: selle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mar 1 Avr - 17:00 | |
- ...Je prendrais du noir brillant pour la rendre plus fine. C'est un peu lourd comme ligne.
C'est comme ça qu'tu t'habilles !... ... :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Mer 16 Avr - 18:43 | |
|
Dernière édition par Maclegros le Dim 28 Juin - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: "S" RACER Mer 16 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 7:29 | |
| L'arrière ... y'a pas ... j'm'y fais pas ... La peinture ???? T'as fait comment ??? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 7:49 | |
| Tu as peint le cadre aussi ? Il a fallu la foutre a poil complet ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 9:48 | |
| chouette resultat :app:seul bemol tout de meme ce cul de selle est trop moche , je scalperais ce truc... pour completer le cote barry sheene , je verrais bien une tete de donald sur le garde boue avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 10:39 | |
| - phil twin a écrit:
- chouette resultat :app:seul bemol tout de meme ce cul de selle est trop moche , je scalperais ce truc... pour completer le cote barry sheene , je verrais bien une tete de donald sur le garde boue avant.
j'ai cherché partout de chez partout et impossible de mettre la main sur image utilisable , c'était mon attention au début et j'ai dû en abadonner l'idée pour le cul je pense un de ces 4 modifier un arrière de vieux gex ou de zx et deux tomates pour lui coller un vrai cul digne de ce nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 10:40 | |
- Tu as peint le cadre aussi ?
Il a fallu la foutre a poil complet ? j'ai quasi rien démonté et fait l'ensemble dans mon garage j'attends le bon moment pour la mettre véritablement à poil et faire une peinture "pro"
Dernière édition par Maclegros le Dim 28 Juin - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 14:25 | |
| pour le cul je pense un de ces 4 modifier un arrière de vieux gex ou de zx et deux tomates pour lui coller un vrai cul digne de ce nom[/quote] Avant :silent: , après :SEX05: ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 16:38 | |
| t as assure richard quand tu penses au tas de rouille que c etait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 17:52 | |
| 5 iou ! c'est clair que avec la base c'était pas gagné :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Avr - 17:58 | |
| sympa mais ce :silent: ne va pas , liposuccion exigé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Sam 19 Avr - 16:25 | |
| - Maclegros a écrit:
- 5 iou !
c'est clair que avec la base c'était pas gagné :albino: et la speed elle en est ou?????????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Dim 20 Avr - 7:33 | |
| un peu au fond du garage ... je m'en occupe dès que j'ai plus ou moins fini le tl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "S" RACER Jeu 17 Juil - 18:54 | |
| je roule depuis quelques jours avec le tl et bien c'est trop de la balle ! j'espère que les anciens vont comprendre et pas confondre avec un problème à la prostate .... après une connerie de diode antivol au neiman la voilà en route y'a pas à dire le bi y'a que ça de vrai broooooâââââ bien à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "S" RACER | |
| |
|
| |
| "S" RACER | |
|