Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: morini 3 1/2 sport Mer 1 Juin - 12:33
sympatoche dans cette livrée.
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 1 Juin - 17:02
j'ai exactement la meme ,ya que son etat qui est différent :( ,et surtout j'ai pas de papiers .
Invité Invité
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 1 Juin - 18:08
Vraiment sympa ce p'tit Morini !
Invité Invité
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 1 Juin - 18:57
armando a écrit:
j'ai exactement la meme ,ya que son etat qui est différent ,et surtout j'ai pas de papiers .
'tain la laisse pas pourir ! prépare la piste et fait des côtes au moins
Invité Invité
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 1 Juin - 19:27
armando a écrit:
j'ai exactement la meme ,ya que son etat qui est différent ,et surtout j'ai pas de papiers .
y'a vraiment pas moyen d'en r'faire???
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 1 Juin - 19:50
en fait j'en ai une autre en morceaux qu'a des papiers,j'avais acheté celle la pour les pièces ,c'est vrai qu'il faudrait que je m'en occupe.
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Jeu 2 Juin - 6:03
Bolognese Racer a écrit:
belle petite moto ...
et qui marche fort: celle de Lulu a pris 160 en légère côte l'autre jour;
sur la piste cela va d'soi
Invité Invité
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Jeu 2 Juin - 9:08
Salut,
Esthétiquement plus jolie avec des jantes à rayons...
@plouch
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Ven 3 Juin - 16:32
un p'tit vilo tout léger,pour un twin qui pèse moins lourd qu'un mono (XT) et ça prend des tours pour un culbuté !!! bon d'accord un bruit de machine à coudre avec les silencieux homologués, mais c'est bien véloce d'origine si le pilote n'est pas trop grand! celle là est bien propre (allemande?)mais le carter d'alternateur fais grise mine et celle là? connue/pas connue?
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Ven 3 Juin - 18:02
[quote="LE DRUIDE"]un p'tit vilo tout léger,pour un twin qui pèse moins lourd qu'un mono (XT) et ça prend des tours pour un culbuté !!!
ouaip, il prend des tours parce que les tiges de culbu sont très courtes, donc légères
moins lourd qu'un XT, c'est pas trop compliqué, vu la ferraille utilisée sur ce mono;
par comparaison, la 450 desmo pèse 129kg, dommage que la puissance de ce moteur est moindre;
à+
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Lun 6 Juin - 8:32
armando a écrit:
j'ai exactement la meme ,ya que son etat qui est différent :( ,et surtout j'ai pas de papiers .
même pas une carte de séjour ?
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Lun 6 Juin - 16:18
Bolognese Racer a écrit:
armando a écrit:
même pas une carte de séjour ?
juste une vieille carte du dcf !
Invité Invité
Sujet: ume Mer 8 Juin - 17:56
aime pas du tout, mais du tout alors..... trop carré de partout, même si c'est seulement un 3 et gad un peu la section des pots en sorties de culasse, c'est tout pitit pitit. par contre c'est super efficace ( c'était )pour avoir vu piloter un gars d'en bas à la Ste Baume ( pour les connaisseurs )
4stroke4ever José Racer
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 8 Juin - 19:50
KATOCHE48 a écrit:
aime pas du tout, mais du tout alors..... trop carré de partout, même si c'est seulement un 3 et gad un peu la section des pots en sorties de culasse, c'est tout pitit pitit. par contre c'est super efficace ( c'était )pour avoir vu piloter un gars d'en bas à la Ste Baume ( pour les connaisseurs )
petit diamètre = grande vitesse des gaz
Invité Invité
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 8 Juin - 20:11
4stroke4ever a écrit:
KATOCHE48 a écrit:
petit diamètre = grande vitesse des gaz
+1 : c'est comme ça que j'prouve que j'suis pas pd
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 8 Juin - 20:12
Bolognese Racer a écrit:
très belle petite cylindrée
j'ai un voisin qui en a une ... elle moisie doucement dans son garage ... il veut pas la larguer cet en.... :( sous prétexte que c'est sa pétoire de jeunesse ... elle est encore dans un beau jus, mais ça va pas durer... on est en Bretagne et il ne compte pas du tout la remettre en route ...
vraiment dommage ... :(
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mar 21 Juin - 19:37
métal racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
très belle petite cylindrée
j'ai un voisin qui en a une ... elle moisie doucement dans son garage ... il veut pas la larguer cet en.... :( sous prétexte que c'est sa pétoire de jeunesse ... elle est encore dans un beau jus, mais ça va pas durer... on est en Bretagne et il ne compte pas du tout la remettre en route ...
vraiment dommage ... :(
attends on arrive on va lui travailler la plante des pieds a la flamme moyennaguse a celui-la tu va voir il va t'en faire cadeau
123morini Feignasse Racer
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : Belgique Liege Moto(s) : Triumph bonnie morini course et route Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 22/09/2022
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Jeu 22 Sep - 14:35
Bonjour ,
Étant passionné de Morini V twin voici une tite tof de la mienne préparée piste .
Christian
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Jeu 22 Sep - 16:56
123morini a écrit:
Bonjour ,
Étant passionné de Morini V twin voici une tite tof de la mienne préparée piste .
Christian
Sois le bienvenu! Voila une authentique V72 ( suive mon regard en Voxanie...) conçue par un excellent ingénieur... Franco Lambertini
Et à l'époque le dessin se faisait à la table à dessin (ou à dessein...) sur papier calque et encre de Chine... Le bon temps .. diront certains...
CafRa-d'Oc aime ce message
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Ven 23 Sep - 9:11
Clouseau a écrit:
Et à l'époque le dessin se faisait à la table à dessin (ou à dessein...) sur papier calque et encre de Chine... Le bon temps .. diront certains...
Et la lame de rasoir pour gratter si on se loupe
Jolie machine cette Morini belge.
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Dim 25 Sep - 22:40
MotorS' a écrit:
Clouseau a écrit:
Et la lame de rasoir pour gratter si on se loupe
Jolie machine cette Morini belge.
.. . Il reste le contre-calque... pour les gratteurs de l'extrême...
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : Belgique Liege Moto(s) : Triumph bonnie morini course et route Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 22/09/2022
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Mer 5 Oct - 1:15
Bonsoir ou bonne nuit ,
En parlant de Franco Lambertini un pote à fait cette petite vidéo au rasso Morini de 2017 . c'est ici ...
https://www.youtube.com/watch?v=x1Pch2AVBUU&t=39s
Pour ceux qui le remarqueront à la course juste avant de présenter la moto et suite à un choc latéral la roue arrière était légèrement déréglée et cela à été rectifié juste après le retour au bercail .
Christian .
Sujet: Re: morini 3 1/2 sport Jeu 6 Oct - 16:56
Bonjour ,
C'est en fouillant dans mes archives que j'ai retrouvé ça sur youtube . C'est à Croix en 2016 pour la première course du championnat de Belgique . Le film n'est pas de très bonne qualité mais ça donne une idée de l'engin et surtout du pilote . Il fera une première fois le meilleur temps au tour en 1,08min et puis en 1,07min .