| R65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: R65 Dim 29 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 29 Mai - 17:29 | |
| Pfiouuuu!!! Elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 29 Mai - 17:35 | |
| Sublime ! exact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 29 Mai - 19:35 | |
| Comme quoi avec une base accessible on peut faire un racer sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 29 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: R65 Dim 29 Mai - 19:45 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: R65 Dim 29 Mai - 20:25 | |
| Sobre et bien finie ! Et ça change du nouar perpétuel ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Mer 1 Juin - 11:00 | |
| bien sympa et les pots y ont pas vue beaucoup la fumée ou alors elle est tres bien réglée ... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: R65 Mer 1 Juin - 11:53 | |
| - flatman a écrit:
- bien sympa et les pots y ont pas vue beaucoup la fumée ou alors elle est tres bien réglée ...
ouais, c'est comme les pneus. ou ils sont neufs, ou il roule que sur de la moquette. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Mer 1 Juin - 14:16 | |
| C'est vraiment un style que j'aime ! |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: R65 Mer 1 Juin - 19:04 | |
| Simple et efficace, le rétro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 5 Juin - 10:10 | |
| je suis d'accord, et je serai curieux de savoir comment est fixé ce réservoir? Surtout sur l'avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 5 Juin - 10:37 | |
| Bah c'est un réservoir classique de série 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Lun 6 Juin - 15:32 | |
| Sauf que... l'attache arrière du réservoir sur une R65 est une goupille et sur l'avant le bourrelet de fixation est plus long que sur les autre serie 7, d'où ma question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Lun 6 Juin - 15:47 | |
| - Jerome a écrit:
- Sauf que... l'attache arrière du réservoir sur une R65 est une goupille
Moi j'ai refait une "goupille" mais je vais recommencer le montage pour faire comme sur les autres /7. - Jerome a écrit:
- et sur l'avant le bourrelet de fixation est plus long que sur les autre serie 7, d'où ma question.
Et pour l'avant j'ai pas eu de probleme. P'tite photo pour montrer le montage sur un R65LS: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Lun 6 Juin - 20:02 | |
| Ok alors pour l'arrière j'ai pigé mais pour l'avant je vous assure que la pièce d'appui du cadre est trop long, peut être est ce le réservoir qui est spéciale?, le problème c'est que je n'en connais pas la provenance, par contre il me permet de ne déplacer aucun élément Electrique du cadre. il a exactement la même sous face que celui de ma R65ls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Lun 6 Juin - 20:31 | |
| - Jerome a écrit:
- Ok alors pour l'arrière j'ai pigé mais pour l'avant je vous assure que la pièce d'appui du cadre est trop long, peut être est ce le réservoir qui est spéciale?, le problème c'est que je n'en connais pas la provenance, par contre il me permet de ne déplacer aucun élément Electrique du cadre. il a exactement la même sous face que celui de ma R65ls.
Pour l'avant c'est juste le «silentbloc" qui est un poil grand mais j'en ai refait un moins large et aucun problème. Demain j'irai voir ça et prendre des mesures et des photos car j'ai eu presque aucune difficulté pour monter le réservoir de /7 sur mon cadre de R65LS. J'ai dit presque car j'ai quand même du couper un petit morceau de ferraille (1 des 4 carrés, a l'endroit ou il y a les prises du câblage électrique qui vont vers le guidon.) Tu parle d'un charabia que je viens dire ... bon sa sera mieux avec des photos demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Lun 6 Juin - 20:44 | |
| A partir de 1985 les R65 ont été équipées du réservoir classique de série 7 (et accessoirement du monobras). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Mar 7 Juin - 16:32 | |
| Très belle machine. ramassée, équilibrée, classe quoi Ca donne des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r65 Mar 7 Juin - 17:42 | |
| Magnifique, sobre, simple, très belle machine! ça donne envie de se faire une peite meule légère pour aller viroler! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Mar 7 Juin - 19:31 | |
| - Jerome a écrit:
- pour l'avant je vous assure que la pièce d'appui du cadre est trop long
@Jerome: J'ai pris la mesure de la pièce d'appui = 7.7cm Et l'intérieur du réservoir =env. 8cm Et bien je vois pas le problème ça rentre comme papa dans maman... Alors après comme le dit Zorro il y a eu des modifications sur les réservoirs et peut être les cadres des R65LS suivant les années, moi la mienne est de '81, par contre aucune idée de l'année de mon résé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Mer 8 Juin - 9:17 | |
| Ok je te remercie je vais prendre les mesures et je te tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Ven 15 Juil - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R65 Dim 24 Juil - 13:32 | |
| alors moi j'ai deux questions :
comment est branché ce type de compteur sur ce type de meule ? et le pneu arrière semble un poil plus large que celui que j'ai sur ma 100/7, c'est donc possible de faire ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R65 | |
| |
|
| |
| R65 | |
|