Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:02
The Thing a écrit:
popeye a écrit:
Et t'en es content de ta perruque en peau de fesse ???????
Nickel J'vais v'nir te voir toi un d'ces 4.....
rassure toi j'ai la même
Invité Invité
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:19
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
popeye a écrit:
rassure toi j'ai la même
aaaaaahhh T'as pas de poils sur les couilles :Trinque:
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:22
Zorg a écrit:
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
popeye a écrit:
rassure toi j'ai la même
tu crois pas si bien dire elles sont lisses comme des boules de billard (et aussi grosse) quand a la queue en parlant de billard ......................longue et fine c'est ca qui plais aux dames !!!!! demande a ta copine elle te confirmera
Invité Invité
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:28
Humm, m'étonnerais qu'ma gonzesse se taperait un vioque de 55 piges, j'y crois pas une seconde la!!! même avec les bourses à nu!!
Dernière édition par Zorg le Mar 21 Juin - 19:40, édité 2 fois
popeye José Racer
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:31
Zorg a écrit:
Humm, m'étonnerais qu'ma gonzesse se taperait un vioque de 55 piges, j'y crois pas une seconde la!!! même avec les bourses à nu!!
ben je lui ai pas dit mon age c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:38
tu dois pas être un si bon coup qu'ça alors, elle t'as pas gardé!!!! :Trinque:
popeye José Racer
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:42
Zorg a écrit:
en fait j'ai eu des remords ......................vis a vis de toi !!!! oui elle voulais te larguer et moi ben j'ai encore un peu de moralité chez moi on tire pas sur les ambulances
PS ; demande lui de plus m'appeler STP
Invité Invité
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 19:51
Tu devrais essayer de pecho Co plutot ça te donnerais l'occaz de brillé par rapport aux d'jeun's!! Pi avé ton engin spatial p'tet que ça monterais au ciel trés vite!!!
popeye José Racer
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 20:09
Zorg a écrit:
Tu devrais essayer de pecho Co plutot ça te donnerais l'occaz de brillé par rapport aux d'jeun's!! Pi avé ton engin spatial p'tet que ça monterais au ciel trés vite!!!
ATTENTION parle pas de CO comme ca !!!!!.............................................c'est mon phantasme
Invité Invité
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 20:27
J'comprends, j'comprends!!!!! Doit pas etre facile tous les jours!!!!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 21:16
Les cons!!!!
Et puis d'abord je ne suis pas petit
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mar 21 Juin - 22:50
métal racer a écrit:
The Thing a écrit:
métal racer a écrit:
Je me permettais de rouler sur route avec sans aucun soucis pour rejoindre les terrains de cross
C'est dingue on a vraiment des points communs, moi aussi je raliait les épreuves d'enduro par la route, et les mecs comme nous qui faisaient ça s'appelaient les Gentleman Driver, tu t'en souviens? Mes 1ers Touquet, je partais de Dunkerque par la route la veille du contrôle technique, en 125 WR, c'est vrai que c'est du costaud. J'avais pissé sur mon cylindre un jour d'amorce de serrage en course.....
c'est vrai qu'on avait "la classe " sur route
veste "belstaff" obligatoire !!! (j'en ai bousillé 2 :( )
la bonne époque !!!
Oh les vieux ! On peut vous laisser si vous voulez ! Pensez aux plus jeunes (moi par exemple ) qu'ont pas eu la chance de connaitre cette époque !
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
Artex a écrit:
ça ma fait bizarre haut perché...
C'est normal quand on est petit, et t'es si p'tit que t'as les cheveux qui sentent les pieds......
toi c'est sur t'es pas emmerdé par tes cheveux il sentent le "rare" !!! Et t'en es content de ta perruque en peau de fesse ???????
popeye a écrit:
Zorg a écrit:
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
popeye a écrit:
rassure toi j'ai la même
tu crois pas si bien dire elles sont lisses comme des boules de billard (et aussi grosse) quand a la queue en parlant de billard ......................longue et fine c'est ca qui plais aux dames !!!!! demande a ta copine elle te confirmera
popeye a écrit:
Zorg a écrit:
en fait j'ai eu des remords ......................vis a vis de toi !!!! oui elle voulais te larguer et moi ben j'ai encore un peu de moralité chez moi on tire pas sur les ambulances
Putain les mecs faut arrêter de les enchainer com ça je me pisse dessus !!
popeye José Racer
Sujet: Re: husqy comme je les aime ..... Mer 22 Juin - 18:29
D@nte34 a écrit:
métal racer a écrit:
The Thing a écrit:
métal racer a écrit:
Je me permettais de rouler sur route avec sans aucun soucis pour rejoindre les terrains de cross
C'est dingue on a vraiment des points communs, moi aussi je raliait les épreuves d'enduro par la route, et les mecs comme nous qui faisaient ça s'appelaient les Gentleman Driver, tu t'en souviens? Mes 1ers Touquet, je partais de Dunkerque par la route la veille du contrôle technique, en 125 WR, c'est vrai que c'est du costaud. J'avais pissé sur mon cylindre un jour d'amorce de serrage en course.....
c'est vrai qu'on avait "la classe " sur route
veste "belstaff" obligatoire !!! (j'en ai bousillé 2 :( )
la bonne époque !!!
Oh les vieux ! On peut vous laisser si vous voulez ! Pensez aux plus jeunes (moi par exemple ) qu'ont pas eu la chance de connaitre cette époque !
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
Artex a écrit:
ça ma fait bizarre haut perché...
C'est normal quand on est petit, et t'es si p'tit que t'as les cheveux qui sentent les pieds......
toi c'est sur t'es pas emmerdé par tes cheveux il sentent le "rare" !!! Et t'en es content de ta perruque en peau de fesse ???????
popeye a écrit:
Zorg a écrit:
popeye a écrit:
The Thing a écrit:
popeye a écrit:
rassure toi j'ai la même
popeye a écrit:
Zorg a écrit:
Putain les mecs faut arrêter de les enchainer com ça je me pisse dessus !!