bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Jeu 12 Mai - 16:07 | |
| c'est beau un série 2... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Jeu 12 Mai - 16:10 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- c'est beau un série 2...
tout est dit |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Jeu 12 Mai - 19:52 | |
| Toutes mes serie 2 étaient identiques à celle-là ... avec des Vattier piste, faut pas déconner tout de même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Jeu 12 Mai - 20:26 | |
| C'est étrange cette tendance chez toi en ce moment a aimer les grosses teutonnes .... Ta femme est allemande , enceinte ?.... |
|
Invité Invité
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Ven 13 Mai - 7:40 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est étrange cette tendance chez toi en ce moment a aimer les grosses teutonnes .... Ta femme est allemande , enceinte ?....
je m'attendais plutôt à ce que tu me demandes si ma femme avec des grosses miches qui tombent. bah, non _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Ven 13 Mai - 9:48 | |
| Superbe photo en effet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo Ven 13 Mai - 21:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste parce que j'aime bien la photo | |
| |