| suzuk en plastok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 12:20 | |
| peut-être déjà vu, mais pas par moi. je sais pas d'où ça sort, la longueur du bras oscillant et la double chaîne m'inquiètent un peu. original. _________________ | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 13:25 | |
| Ce qui est plus inquietant c'est ton état de santé, tu devrais t'en préoccuper..... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 14:36 | |
| - bernard a écrit:
- Ce qui est plus inquietant c'est ton état de santé, tu devrais t'en préoccuper.....
boaf... j'aime bien les moteurs à air, avec des ailettes de partout. ça devient tellement rare... _________________ | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 14:47 | |
| Pourquoi Suzuk? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 14:49 | |
| à par le moulin yam ............ ba c'est fin laid ! t'est sur que c'est une suzuk ? aller santé grand |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 16:27 | |
| ok, je me suis trompé de constructeur. bon, on s'en tape, non, un jap ou un autre ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 17:02 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ok, je me suis trompé de constructeur.
bon, on s'en tape, non, un jap ou un autre ? nan, t'es pire qu'le piaf parcequ'en plus c'est écrit sur un carter et c'est bougrement laid
Dernière édition par Alexcrobate le Jeu 12 Mai - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 17:08 | |
| le monobras, c'est du tromph ... pas si bridé que ça!!
la fourche vient d'une Yam (R6 ou R1)
quand au cadre, il m'a bien l'air d’être home made |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 17:37 | |
| le piaf est contagieux.... attention les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 19:23 | |
| un symdrome de grippe aviaire, bolo??? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 19:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ok, je me suis trompé de constructeur.
bon, on s'en tape, non, un jap ou un autre ? ouais, pis quand y' en a une, ca va encore, mais quand y en a plusieurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuk en plastok Jeu 12 Mai - 21:38 | |
| il y a de grandes chances que ce soit un délire américain..ils ont beaucoup de bécanes à Bras oscillant rallongé à mort.... faire ça à une belle XS ,c 'est dommage ,d'un autre coté gros boulot...pour faire deux cents bornes par an.... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: suzuk en plastok Ven 13 Mai - 7:48 | |
| - lemmy34 a écrit:
- pas le moteur ya que ca de beau sur cette meule
ahhh, en voila un qui me comprend. je suis tout à fait d'accord que cette bécane est à chier. mais j'aime bien le moteur yamaha avec ses ailettes. tout le reste est à jeter. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuk en plastok | |
| |
|
| |
| suzuk en plastok | |
|