| Nickel-chrome la Ducat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nickel-chrome la Ducat Ven 6 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 6 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 6 Mai - 20:59 | |
|
trop propre....
même neuve elles étaient pas aussi belles
|
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 6 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 6 Mai - 21:26 | |
| Trop,trop belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 6 Mai - 21:33 | |
| Mais quel est la cagole qui l'a sortie du garage de d'sous son drap!!!!! Le soleil y va rayer la pintoure!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Sam 7 Mai - 9:07 | |
| Ou meme pire, la faire ternir En tout cas, elle a vraiment de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Sam 7 Mai - 9:16 | |
| - flow a écrit:
- Ou meme pire, la faire ternir
En tout cas, elle a vraiment de la gueule +1.... c'est quand même dommage de pas profiter de l'opportunité de conduire de telles beautés sur la route !!!! je comprendrai jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Sam 7 Mai - 9:28 | |
| Extrêmement belle mais trop show bike... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Sam 7 Mai - 11:37 | |
| - Co a écrit:
- flow a écrit:
En tout cas, elle a vraiment de la gueule
+1....
c'est quand même dommage de pas profiter de l'opportunité de conduire de telles beautés sur la route !!!!
je comprendrai jamais
j'ai jamais essayé se genre de beautée , ( malheureusement ) mais j'ai posé l'cu la dessus une fois au bol classic en demandant trés gentiment avec une dizaines de svp à un proprio , et j'peux t'assurer que j'avais l'air d'ètre sur un nuage , tout comme une certaine 750sf une autre fois . il y a une force de je ne sais quoi qui s'dégage de ses bécanes , c'est dingue . ca peut paraitre con s'que j'vais dire , j'donnerais presque une burnes pour ne serait se qu'une fois , juste une fois , pour essayé une , 750 ou 900ss et 750sf laverda . | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Sam 7 Mai - 12:19 | |
| - fred-51 a écrit:
- Co a écrit:
- flow a écrit:
En tout cas, elle a vraiment de la gueule
+1....
c'est quand même dommage de pas profiter de l'opportunité de conduire de telles beautés sur la route !!!!
je comprendrai jamais
j'ai jamais essayé se genre de beautée , ( malheureusement )
mais j'ai posé l'cu la dessus une fois au bol classic en demandant trés gentiment avec une dizaines de svp à un proprio ,
et j'peux t'assurer que j'avais l'air d'ètre sur un nuage , tout comme une certaine 750sf une autre fois .
il y a une force de je ne sais quoi qui s'dégage de ses bécanes , c'est dingue .
ca peut paraitre con s'que j'vais dire , j'donnerais presque une burnes pour ne serait se qu'une fois , juste une fois , pour essayé une , 750 ou 900ss et 750sf laverda . rassure-toi, je t'en demanderai pas tant.... mais ça peut se faire ....si t'es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil je joke hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Dim 8 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Dim 8 Mai - 16:04 | |
| c'est marrant vos rélexions,c'est la première chose que je me suis dit,encore une "bling bling" , sur ces bécanes qui effectivement étaient dix fois moins bien finies..
de plus si c'est pour ne jamais rouler avec ,ça en devient débile....
|
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Dim 8 Mai - 16:31 | |
| elle est proprette celle la ! je trouve la déco du reservoir un peu chargée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Dim 8 Mai - 19:52 | |
| Pas mal pour une sortie de grange .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 13 Mai - 10:00 | |
| Salut, Avec des disques et des étriers type origine, ça le ferait carrément mieux Elle est vraiment chouette cette 750GT... @plouch |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat Ven 13 Mai - 13:38 | |
| Vraiment très belle, avec des disques d'origine ou pas, trop chromée ou pas, j'en ferais bien mon affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickel-chrome la Ducat | |
| |
|
| |
| Nickel-chrome la Ducat | |
|