| califamoi | |
|
+7PadyBlues Julien Morel bernard denis djidji1 jéjé métal racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 8:08 | |
| Ces vis sont merdiques, j'en avais deux de peter sur le mienne! Mais ca veut dire que tu n'as aucun jeu pour qu'elle soit en appui sur la tige de culbu? Es tu bien au pmh compression?? De toute façon, il faut démonter le culbu pour avoir accès à cette vis. Tu te mets bien en pmh compression, tu sort la vis de blocage de l'axe de culbu, tu sort cet axe et tu as le culbu qui vient. Repère bien l'ordre des rondelle et la rondelle ressort pour le remontage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 8:11 | |
| Je ne sais pas comment fonctionne les tracteur italiens. Mais sur les tracteurs teutons tu fais ton calage au PMH.
Ce qui veut dire qu'en faisant tourner le vilo, via la roue arrière par exemple, il va y avoir un moment ou tu devrais pouvoir obtenir assez de jeu sur ta tige de culbu pour sortir ta tige sans trop de contrainte.
Dernière édition par Zorro92 le Dim 8 Mai - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 8:12 | |
| bienviendu dans la familia ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 8:37 | |
| j'viens d'aller voir sur la boutique ritalienne est je trouve pas cette vis (en image) c'est bien celle -ci? http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=VIS4597 &cdfamille=35&depuis=neuf |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 8:41 | |
| - slyvmax a écrit:
- j'viens d'aller voir sur la boutique ritalienne est je trouve pas cette vis (en image) c'est bien celle -ci?
http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=VIS4597 &cdfamille=35&depuis=neuf
Oui, c'est bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 8:48 | |
| comandée... . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 4 Juin - 9:50 | |
| slt les gars aujourd'hui journée detente sur la guzz.. je viens de demonter les carbu pour passage ultra-sons + un peu peu de microbillage (pipe d'admission qui sont vraiment degeu) les pipes les carbus constat apres demontage... hauteurs d'aiguilles... à gauche cran 3 (plus bas) a droite cran 1 (plus haut)... les niveaux de cuve idem pas identique .... j'vais ultrasonder et remonter en esperant que mes problemes ne venaient que de ces mauvais réglages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 4 Juin - 9:55 | |
| C'est sur que c('est déjà une piste ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 4 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 4 Juin - 15:29 | |
| - slyvmax a écrit:
- ca y est elle tourne nickel elle ne broute plus et prend les tours avec fougue... 50 kms de bonheur
50 km d'un seul coup ? T'es pas un peu zinzin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: califamoi Sam 4 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: califamoi Dim 5 Juin - 7:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Dim 5 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: califamoi Lun 6 Juin - 5:52 | |
| - fuzz66 a écrit:
- ah bah merci Jienlu Molaire!!! Je commençais a croire qu'on était jamais d'accord sur rien! A ta tienne ma gencive
Non mais si on était tous d'accords ici, on se ferait vite chier, alors je me sacrifie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Lun 6 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 11 Juin - 20:11 | |
| a defaut de faire la teuf a banon j'ai bricolé mes pot KK de merde.... avant apres en mode full baroufffffffffffffffff je post une p'tite video en suivant si elle veut bien charger... c'est en attendant mes pots tout neuf que j'ai pas encore acheté..... PS: vous remarquerez au passage mes pipes et carbu pour le avant aprés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 11 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: califamoi Sam 11 Juin - 21:22 | |
| Oh ben ça va .... Ça sonne bien !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: califamoi | |
| |
|
| |
| califamoi | |
|