| califamoi | |
|
+7PadyBlues Julien Morel bernard denis djidji1 jéjé métal racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: califamoi Ven 6 Mai - 19:21 | |
| bon petit debut dans la transfo pret d'amorto (merci Gaet ) pose d'un guidon un peu moins......... (guidon origine du vmax) et demain si tout va bien je recois mes pieces voila un p'tit debut de transfo.. j'vais devoir changer les cables d'accelerateur car la du coup ben c'est un peu long et idem pour l'embrayage pis une p'tite tof du gang guzziste basque.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Ven 6 Mai - 19:26 | |
| tiens pendant qu'on y est, djidji, les amortos je les avais pas encore monté, dans le coup c'est slyvmax qui les a pour le moment... résultat: ils vont niquouel, migouel!!! merci djidji!!!!! sly, ça lui change la gueule totale, on dirati presque un SP sans la bulle... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: califamoi Ven 6 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Ven 6 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 4:42 | |
| |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 5:40 | |
| Yo - gaet a écrit:
- tiens pendant qu'on y est, djidji, les amortos je les avais pas encore monté, dans le coup c'est slyvmax qui les a pour le moment...
résultat: ils vont niquouel, migouel!!! merci djidji!!!!! Oui, c'est ce que je viens de voir Faut qu'ça serve, faut qu'ça serve. Tout ça me fait penser que mon chantier est au point mort et qu'il faudrait que je m'y remette et que je pour la finir Heureusement que j'ai la Calif pour rouler A+ JJ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 6:57 | |
| ben c'est en gros la finalité que je souhaite pour mon projet. je l'ai vu car j'ai parcouru ton post dans tout les sens pour la selle j'aime bien mais je dois penser a madame donc je pense suivre l'exemple de zorg en prevoyant 2 selles (pis la selle 2 place ben j'vais y mette ce qu'il faut) pour prendre soins des de ma femme..... donc pas de prepa radical une decustomisation + remise en etat générale demontage complet peinture etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 7:45 | |
| Bon, ça prend forme ! Elle fait moins "Chips", comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 7:52 | |
| - slyvmax a écrit:
une decustomisation + remise en etat générale demontage complet peinture etc
y a matiere a taper dans le gras ! allez désosses nous tout ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 7:55 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 12:36 | |
| Ouaïenot!
Je regarde quand je descend ... Mais si c'est mercredi, z'etes là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 12:51 | |
| ouep, ma femme sort avec ces copines et j'ai ma nenette mais ça peut etre faisable... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 13:36 | |
| Bah moi, tous les mercredis, à partir de 19h30, j'ai apéro avec mes amis. On peut être de 3 à 35. Ça peut durer 1h ou toute la nuit. Dans un bar, entre Bayonne, Anglet et Biarritz.
Cette semaine, ce devrait être Bayonne, mais chais pas encore où... Tout le monde est le bienvenu, de toute façon, personne ne fera attention à vous ! Mes amis sont des gros cons, dans l'ensemble...
Une p'tite binouze, ça n'engage à rien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 19:40 | |
| - denis pierre a écrit:
- slyvmax a écrit:
- jéjé a écrit:
- Ouaïenot!
Je regarde quand je descend ... Mais si c'est mercredi, z'etes là? ben pour moi c'est bon mercredi s'tu veux.. on se fait une p'tit bouffe chez wam lequel de vous amène les allumettes pour le dîner Gnéé Comprend pas là!!! C'est juste un repas entre pote. Je suis passioné d'origami. Je fais des répliques de parpaing à l'échelle 1/3 en papier. Sly et Gaet ont trouvé ça sympa et m'ont invité pour que je leur montre un peu. Aucun rapport avec des allumettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 19:45 | |
| d'ailleurs, penses à prendre tes plaquettes de présentations et ton book, j'ai d'autres potes qui viennent qui seraient interessés... |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: califamoi Sam 7 Mai - 19:49 | |
| - gaet a écrit:
- d'ailleurs, penses à prendre tes plaquettes de présentations et ton book, j'ai d'autres potes qui viennent qui seraient interessés...
Ah cool!! J'emmene tout ça dans une valise (faite en origami bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: califamoi Dim 8 Mai - 7:57 | |
| ben voila... premiere galere avec ma belle.... demontage, vidange, jeux au soupapes et la le drame sur la dernniere soupape la vis de reglage du jeu a peté comme du verre au desserrage les boules tout c'etait bien passé sur le droit et la premiere du coté gauche jusqu'au drame et elle a pete au premier dixieme de commencement de dessarrage.... bon valait mieux qu'elle pete la plutot qu'en roulant... mais bon pis evidement le bout qui reste est trop long pour sortir sans comprimer les ressorts de soupapes... outil que je n'ai pas. mais la question que je me pose, c'est est-ce possible de sortir cette putain de vis sans tout demonter car elle doit sortir par le bas et elle vient buter contre la tige du culbuteur... pis de toute facon meme si j'arrive a la sortir la neuv va pas renter sans tout demonter.... help me si vous avez une solution miracle
Dernière édition par slyvmax le Dim 8 Mai - 8:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: califamoi | |
| |
|
| |
| califamoi | |
|