| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| In Paname | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: In Paname Jeu 5 Mai - 16:55 | |
| Je la croise de temps en temps. Visiblement au gars, c'est sa bécane de tous les jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Paname Jeu 5 Mai - 17:05 | |
| De tous les jours.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Paname Jeu 5 Mai - 17:07 | |
| L'avant , c'est parce qu'il a viré le carénage ?.... Parce que la , c'est a chier !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Paname Jeu 5 Mai - 17:11 | |
| déja diffusée.....l'avant est standard ,c'est passque il a enlevé ou cassé le carénage... et moi ,j'aime bien.non mais. |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: In Paname Jeu 5 Mai - 18:24 | |
| +1 le pantah il est beaucoup plus beau sans son carenage! | |
| | | chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: In Paname Jeu 5 Mai - 18:34 | |
| Je l'ai vue aussi le semaine dernière dans Paname, mais je sais plus ou ?? | |
| | | Invité Invité
| | | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: In Paname Ven 6 Mai - 5:28 | |
| - armando a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- armando a écrit:
- +1 le pantah il est beaucoup plus beau sans son carenage!
Ok , mais la .... Faut faire un truc , c'est pas possible comme ça , ce phare à 15 km devant !... justement, c'est l'araignée d'origine qui donne ce coté dépouillé ,c'est pareil pour la mhr.moi j'adore! pas mieux! pis ca me fait penser a un pote parti trop tot.... il avait un MHR noirte dépouillé, roulait sans gants, sans lunettes, quelque soit la météo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Paname | |
| |
| | | | In Paname | |
|