| une gagneuse , c est mis dans l annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 14:31 | |
| une beauté indémodable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 14:40 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/197151165.htm?ca=22_s
le lien est peut etre corrompu |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 15:01 | |
| "Gagne tous les concours de beauté!!!" chez Zavatta??? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 15:10 | |
| j'adore ce genre d'annonce. le pire, c'est que le mec est sincère !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 15:54 | |
| ah...... le grand Nooord et sa sobriété légendaire ! 'fin...... tant que j'y suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 17:01 | |
| certains sont grave quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 17:04 | |
| Dis moi VFLAT , t'a repeint ton side ?..... Ben oui quoi .... Annonce de Cyril !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Jeu 5 Mai - 19:54 | |
| c'est comme sur les paquets de clopes ou les bouteilles de pif : faudrait mettre un avertissement sur les liens, j'ai failli recracher mon plat de pâtes, c'est ignoble |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Ven 6 Mai - 3:44 | |
| :( :( :( neuf: 4700 euros... en solo 5400 euros en side ça fait cher la peinture perso ... et horrible !!! j'ai failli acheter la solo pour promener madame... elle est à peine plus chère qu'une bonne BMW d'occase... mais la fiabilité ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Ven 6 Mai - 6:27 | |
| Il y avait un excellent article dans moto classic cet été sur ce side ... Il disait quand même ... qu'il fallait la fiabiliser ... Ceci dit le moteur est simple et les pièces chinoises , c'est pas chère ... Non ?... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce Sam 7 Mai - 6:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une gagneuse , c est mis dans l annonce | |
| |
|
| |
| une gagneuse , c est mis dans l annonce | |
|