| comme quoi je suis pas un mauvais bougre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mar 3 Mai - 12:21 | |
| je pense aussi aux guzziss'. l'affiche semble dater de 1923. mais je suis pas sûr. les motos semblent pas avoir beaucoup évolué depuis, alors ça aide pas. _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Mar 3 Mai - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mar 3 Mai - 13:08 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
les motos semblent pas avoir beaucoup évolué depuis. c'etait trop beau, j'savais qu'tu cachais quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mar 3 Mai - 17:34 | |
| c'est la premiere fois que je vois une image en couleur de Guzzi victorieuse!!! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mar 3 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 7:27 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- nous, c'est le Rock'n'Roll qui nous a amené aux Guzzi
pourtant johnny hallyday a jamais roulé en guzzi... - woabrooo a écrit:
- c'est la premiere fois que je vois une image en couleur de Guzzi victorieuse!!!
c'est pas une photo couleur. c'est colorisé. ou plutôt colorié, on dirait. et il leur restait qu'un crayon vert. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 7:40 | |
| Y en a un avec une putain de tignasse ! La coupe Guzzi, quoi ! A defaut d'en gagner en course..... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 12:26 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
- nous, c'est le Rock'n'Roll qui nous a amené aux Guzzi
pourtant johnny hallyday a jamais roulé en guzzi...
- woabrooo a écrit:
- c'est la premiere fois que je vois une image en couleur de Guzzi victorieuse!!!
c'est pas une photo couleur. c'est colorisé. ou plutôt colorié, on dirait. et il leur restait qu'un crayon vert. Putain... encore un qui croit que Johnny c'est du Rock... Avec des références comme ça, il vaut mieux que vous soyez en Ducapiches, vous nous ferez pas honte comme ça... quoi !!johnny, c'est LE rock à lui tout seul. tous les autres n'ont fait que le copier. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 13:47 | |
| je savais pas qui y'avait déja la couleur quand guzzi gagnait.......... pis l'essence, c'est pas l'rock, c'est le blues bande d'incultes |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 14:01 | |
| - desmodid a écrit:
- pis l'essence, c'est pas l'rock, c'est le blues bande d'incultes
et c'est exactement ce qui dit johnny !! toute la musique qu'il aime, elle vient de là, elle vient du blues... ah que ouais. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 14:18 | |
|
ouais mais bon................
........jauni, ça reste qd même plus variété que blues......
..............qd même
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 14:43 | |
| Forza Et vive le blues !!! Trefix |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 17:25 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre Mer 4 Mai - 17:28 | |
| Guzzi , Guzzi ?..... Ah oui , une sorte de BMW en moins bien !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme quoi je suis pas un mauvais bougre | |