| 1000 sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Mer 6 Fév - 20:05 | |
| eh ben!!!! y'en a qu'on du pognon....parceque là il a tout mis le gars....... ça m'enerve....moi j'fais les fonds d'tirroir pour mon amorto.........:( :( mais bon c'est sympa.....en fait j'aime bien la peinture et les carters en noir....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Mer 6 Fév - 20:08 | |
| Alors là ça c'est jolie, tu connais l'heureux proprio de cette belle? A priori, il est de mon quartier, si j'en crois la plaque de la caisse. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1000 sport Mer 6 Fév - 20:22 | |
| Tres belle becane ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 9:29 | |
| Superde cette bécanne:Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 14:22 | |
| Trop neuf, trop lustré, trop parfait : désolé, je passe :|
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 14:28 | |
| - Just1 a écrit:
- eh ben!!!! y'en a qu'on du pognon....parceque là il a tout mis le gars.......
ça m'enerve....moi j'fais les fonds d'tirroir pour mon amorto.........:( :(
mais bon c'est sympa.....en fait j'aime bien la peinture et les carters en noir....... T'as qu'à travailler + pour gagner + comme dirait le gnome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 14:29 | |
| - Gutti a écrit:
- Trop neuf, trop lustré, trop parfait : désolé, je passe :|
V Gutti ... Tu fais vraiment ta vierge éffarouchée pour tout ma parole !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 15:00 | |
| nein nein, là, c'est la moto qui est trop clean ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 15:05 | |
| - Gutti a écrit:
- nein nein, là, c'est la moto qui est trop clean !
... Moto trop clean, nana pas assez classe... Tu serais pas un peu casse-couilles comme mec ?!Sois gentil de ne pas me donner du "Nein Nein", c'est pas parceque je vis en Alsace qu'je suis un bouffeur de choucroute Monsieur Maroilles !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 15:08 | |
| lol, je sens que l'on est fait pour être copains V Gutti P.S. : ze rigole hein, mais je me permets de préciser, ça m'a parfois jouer des tours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 16:09 | |
| - Diavolo a écrit:
- Just1 a écrit:
- eh ben!!!! y'en a qu'on du pognon....parceque là il a tout mis le gars.......
ça m'enerve....moi j'fais les fonds d'tirroir pour mon amorto.........:( :(
mais bon c'est sympa.....en fait j'aime bien la peinture et les carters en noir....... T'as qu'à travailler + pour gagner + comme dirait le gnome
qui ça?????j'vois pas d'qui tu parles?????? en tout cas c'qui dit c'est con........ ......ah! le gars qui fait les couv' de paris match!!!!!!! en fait je sais pas qui il est.........y fait quoi comme sport? ou c'est un chanteur peut etre............ou un comedien,y fait peut etre d'la politique.............on l'voit dans des pub a la télé,non?........ah oui y fait les pub pour" kinder surprise"....... :silent: :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1000 sport Jeu 7 Fév - 23:13 | |
| Belle machine c'est sûr, mais j'suis OK avec Gutti, c'est trop neuf et surtout trop facile, tu la files au conss, et il monte les accessoires...:excla: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Ven 8 Fév - 4:32 | |
| - The Thing a écrit:
- Belle machine c'est sûr, mais j'suis OK avec Gutti, c'est trop neuf et surtout trop facile, tu la files au conss, et il monte les accessoires...:excla:
c'est ausi c'que j'voulais dire.........quand c'est qu'une histire de pognon pour rouler 'beau', ça m'fait chier........mais bon le mec si ça se trouve il a tout monté tout seul.............enfin là chui certain que rien qu'avec les jantes et le train avant y'en au moins pour presque la moitié d'la valeur d'la becane neuve......; :silent: :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Ven 8 Fév - 7:09 | |
| la je suis trés surpris que vous aimiez ça c'est un mostro (moteur, fourche, roues ect......) avec un cadre moins bien et en bien plus cher vu les critiques habituelles sur les mostro ça me fait penser aux bobos du 16eme qui roulent en 4 x4 entre neuilly et l'avenue Foch..... la je suis déçu par les intégistes vous buvez de la biere sans alccol aussi ? signé : un garçon coiffeur en mostro (mais 950 km 7 semaine tout de meme pendant que vous bavassez) au fait si y a des gus qui roulassent sur 13/83 en semaine j'accepte meme de rouler avec les fausses anciennes trumph ou les fausses vielles ducat (send me à mail) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Ven 8 Fév - 16:33 | |
| ah ouais t'es coiffeur? et dans quel village? :) |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1000 sport Ven 8 Fév - 19:03 | |
| Les Sportclassics c'est pour faire de l'enduro ? (vu la distance du pneu jusqu'au cadre....):TT: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 sport Ven 15 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 sport | |
| |
|
| |