| Gnome et Rhone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 11:50 | |
| Pas mieux! ! Pour ta tof: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 12:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah y avait longtemps qu'on avait eu autant de bon goût en un seul post ! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 16:02 | |
| TRES BELLE mecanique | |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 17:37 | |
| Absolument magnifique cet assemblage de métaux et de talents !
On en sait plus sur le modèle, l'année, les carac du moteur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 18:35 | |
| - gugh a écrit:
- Absolument magnifique cet assemblage de métaux et de talents !
On en sait plus sur le modèle, l'année, les carac du moteur ?? On demande Monsieur Véflat à l'accueil |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Lun 11 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Mar 12 Avr - 5:22 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Mar 12 Avr - 20:06 | |
| viendez tertous que je vous raconte,,en fait cette moto est un peu anglaise a l'origine,il s'agit de l'"A B C gnome rhone barthelemy"! rien que ça,j'm'explique:
A B C ou all british company fabriquait ce moteur flat twin de moto ,la licence fut acquise par gnome rhone apres la premiere guerre mondiale et produit en france dans une partie cycle maison,d'abord en 400cc puis en 500.
un celebre pilote et concessionnaire parisien des années 20 "barthelemy " ameliora encore cette machine et la fit courir avec succes dans de nombreuses courses a l'epoque.
je connait cette machine,elle appartiens a un amis,et j'ai eu la chance d'assister a sa renaissance,un bruit puissant et magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Mer 13 Avr - 5:33 | |
| - véflat a écrit:
- viendez tertous que je vous raconte,,en fait cette moto est un peu anglaise a l'origine,il s'agit de l'"A B C gnome rhone barthelemy"!
rien que ça,j'm'explique:
A B C ou all british company fabriquait ce moteur flat twin de moto ,la licence fut acquise par gnome rhone apres la premiere guerre mondiale et produit en france dans une partie cycle maison,d'abord en 400cc puis en 500.
un celebre pilote et concessionnaire parisien des années 20 "barthelemy " ameliora encore cette machine et la fit courir avec succes dans de nombreuses courses a l'epoque.
je connait cette machine,elle appartiens a un amis,et j'ai eu la chance d'assister a sa renaissance,un bruit puissant et magnifique! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Mer 13 Avr - 6:51 | |
| de rien,j'avions pas vu le post! on a pu l'entendre et l'admirer au trophée GJ,une ou deux fois,mais son proprio ne rentre plus dans sons cuir sans l'aide de sa femme,suite a un gout prononcé pour les specialitées culinaires françaises! |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Gnome et Rhone Dim 24 Avr - 21:29 | |
| Magnifique, mon père aurait apprécié, vu qu'il travaillait chez Gnome et Rhone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnome et Rhone | |
| |
|
| |
| Gnome et Rhone | |
|