Ce week-end,il faisait beau et il y avait des essais chez Kawa.... Donc je suis allé essayer la Kawa W800. je tourne un peu autours pour voir les détails de plus prêt avant de partir pour l'essai et c'est vrai elle est bien croquignolette On est bien assis dessus et j'arrive sans problèmes à caser mon mettre huitante sept( ) Je mets la clé de contact et là un bruit insipide s'échappe des échappements... un vrai mixer. C'est vite vu avec un casque jet sans visière en roulant à 80 kmh tu n'entends pas le moteur en route,c'est un vrai vélo avec des accélérations correctes sur les deux premiers rapports et après plus rien dans le sac. En roulant en troisième à 3500 trm à la remise de gazz,c'est mou de chez mou. Les freins sont modestes mais suffisent à la puissance de la machine. En conclusion,c'est une jolie machine plutôt pour faire de la ville et à éviter pour ceux qui recherche un brin de sensation En comparaison avec la Bonneville tu te fais autant chier mais moins vite :joker:
Invité Invité
Sujet: Re: NEW.... W800 Lun 11 Avr - 10:25
groopi70 a écrit:
on aurait bien voulu l'entendre tourner ce moteur....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: NEW.... W800 Lun 11 Avr - 10:57
C'est sur faudrait deja virer l'injection, les catalyseurs, et améliorer la partie cycle. Apres ca devrait aller mieux, non?
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: NEW.... W800 Lun 11 Avr - 11:04
Expresso-Racer a écrit:
C'est sur faudrait deja virer l'injection, les catalyseurs, et améliorer la partie cycle. Apres ca devrait aller mieux, non?
ca existe déjà avec le 650 , le tout pour que dalle sauf coté suspension AR ...