Invité Invité
| Sujet: Dresda Mer 6 Avr - 12:02 | |
| Par le présent je porte à votre connaissance le fait que j'ai pris la décision de mettre en vente ma Dresda, authentique Dresda de chez Dave Degens, quasi neuve avec 330km d'origine, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. > Merci et à bientôt > Bernard :BEER: c'est l'annonce du pote d'un pote d'un de mes potes :BEER: La vache, ca doit couter un bras, rien que le 8 cames |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dresda Ven 8 Avr - 6:20 | |
| Ouaip, elle est belle ! pour le frein je dirais rien sur le sens de montage :joker: mais il me semble bien que degens montait du 8 cames, 4 de chaque côté ! bonjour le réglage .... |
|
Invité Invité
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Dresda Lun 11 Avr - 23:10 | |
| | |
|