| Auchan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grand max Bleu bite Racer
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : lille Moto(s) : BSA 55 et FZS (pas taper) Motard depuis : 2 ans Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Auchan Mar 5 Avr - 16:16 | |
| vente auchan en ce moment, bequille atelier, leve moto, range moto.... [url=http://www.auchan.fr/vad/sdv/soushomeUnivers.jsp?rayon=41625&source=Univers_Brico Auto Moto_MenuNavigation]http://www.auchan.fr/vad/sdv/soushomeUnivers.jsp?rayon=41625&source=Univers_Brico Auto Moto_MenuNavigation[/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mar 5 Avr - 17:50 | |
| J'avoue que ça, ça me tenterait bien. Mais bordel, ils l'annoncent à 132 KGS. Alors OK ça doit être solide mais j'ai peur que ça abîme le parquet du salon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mar 5 Avr - 18:47 | |
| Oooh ben là c'est moins cher ... et c'est livré à domicile ... http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=8751381018041312502&EzShopAccount=&Article=8595-SM-X&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mar 5 Avr - 18:57 | |
| Ouais remarque l'une comme l'autre elles font dans les 135 cms de long, et comme j'ai pas de béquille centrale sur aucune de mes motos, ben ça me servirait juste à rien. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Auchan Mar 5 Avr - 20:20 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ouais remarque l'une comme l'autre elles font dans les 135 cms de long, et comme j'ai pas de béquille centrale sur aucune de mes motos, ben ça me servirait juste à rien.
Il te faut en plus le lève moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mer 6 Avr - 6:32 | |
| j'ai acheter ca, déja, est c'est bien pratique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mer 6 Avr - 6:50 | |
| auchan, la vie, la vraie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mer 6 Avr - 7:58 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- J'avoue que ça, ça me tenterait bien.
Mais bordel, ils l'annoncent à 132 KGS. Alors OK ça doit être solide mais j'ai peur que ça abîme le parquet du salon. C'est pour attacher la Baronne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Auchan Sam 21 Mai - 14:19 | |
| oit dit en passant les béquilles atelier de Auchan sont des merdes infâmes !! Je m'en étais acheté une il y a une paire d'années pour mon B12, obligé d'écarter les bras ça passait pas, et une fois dessus la moto oscillait de droite à gauche ! Revendu illico avant de trouver mon brelon par terre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Ven 3 Juin - 21:47 | |
| Testée ce matin! Chez un gazier qui l'a achetée 150 € à Auchan. Super matos. Pas besoin de centrale: une béquille d'atelier, une sangle de chaque côté (y'a des anneaux prévus pour ça dans la table) et hop! en l'air la Ducat'. Achement bien. Je m'en achèterai une quand je serai vieux. Où quand j'aurai réussi à faire de la place dans le garage, c'est à dire à peu près dans aussi longtemps. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Sam 4 Juin - 10:03 | |
| C'est pas faux. Mais pour le peu que je m'en sers ça suffit bien. Sinon pour ce qui est de la table tu as raison aussi, mais à y regarder mieux c'est pas tout à fait le même modèle, y'a quatre pieds qui se vissent (deux sur la photo il me semble), et la "partie un peu inclinée" qu'on voit entre "la planche" horizontale et la "rampe d'accès" (tu me suis?) est en fait aligné sur la partie horizontale, donc c'est plus grand. Le gars s'en servait pour sa ST4 et ça allait bien. Woualawoualawouala... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Sam 4 Juin - 18:07 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est pas faux. Mais pour le peu que je m'en sers ça suffit bien.
Sinon pour ce qui est de la table tu as raison aussi, mais à y regarder mieux c'est pas tout à fait le même modèle, y'a quatre pieds qui se vissent (deux sur la photo il me semble), et la "partie un peu inclinée" qu'on voit entre "la planche" horizontale et la "rampe d'accès" (tu me suis?) est en fait aligné sur la partie horizontale, donc c'est plus grand. Le gars s'en servait pour sa ST4 et ça allait bien. Woualawoualawouala... bon zemaicheu, a part causer de merdasse en fer blanc fabriquées en Chine tu fais quoi demain midi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Dim 5 Juin - 12:34 | |
| Tu veux dire aujourd'hui à midi, y'a deux heures et demie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Dim 5 Juin - 12:43 | |
| vous voulez pas vous echanger vos numéros de telephone? parce que c'est le deuxieme rdv galant que vous loupez quand meme, nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Dim 5 Juin - 20:05 | |
| - gaet a écrit:
- vous voulez pas vous echanger vos numéros de telephone?
parce que c'est le deuxieme rdv galant que vous loupez quand meme, nan? NAN! Pour l'instant on a juste élevé des pigeons voyageurs ensemble mais le mien est mort y'a quelques jours, il s'était niche sur la roue arrière du LeMans et...crac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Dim 5 Juin - 20:09 | |
| - La Mêche a écrit:
- Tu veux dire aujourd'hui à midi, y'a deux heures et demie?
............... Ah bin oui évidemment monsieur se barre en week-end, monsieur n'est jamais la quand on a besoin de lui................................ C'po grrraaaaaaave copain! Une prochaine fois! Et ce coup ci j't'appelle :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan Mar 14 Juin - 18:17 | |
| Mais ouais mais nan quoi, gardez vos tunes et arrêtez de jeter vos vieux moniteurs à tube dans les rivières. Ze ouanèneonly soloucheune : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auchan | |
| |
|
| |
| Auchan | |
|