| Aero Flat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aero Flat... Dim 3 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 11:22 | |
| Tiens, c'est super moche ça!
en plus c'est surement pas une bonne idée de cacher les culasse a refroidissement a air... 'fin j'dis ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 11:34 | |
| C'est vrai que c'est pas super beau Encore un designer de l'époque qui prenait autre chose que du sucre dans son café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 16:10 | |
| Ben moi j'aime bien. Et le culasses, elles ont quand même une petite ouverture pour respirer un peu. |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 17:43 | |
| Je trouve le delire bien sympathique | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 17:50 | |
| Et ben moi, j'aime bien!!!! Ca a même quelque chose d'érotique! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 17:56 | |
| Je trouve ce carénage absolument magnifique, rétro, et sortant de l'ordinaire, je trouve qu'il "Batmanise" cette série 2, merci pour cette découverte...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Dim 3 Avr - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 18:05 | |
| - The Thing a écrit:
- Je trouve ce carénage absolument magnifique, rétro, et sortant de l'ordinaire, je trouve qu'il BatManise cette série 2, merci pour cette découverte......
+2 C'est ce qui fait son charme, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Dim 3 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Lun 4 Avr - 8:06 | |
| ben..moi aussi je l'ai trouvé sympa ce flat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aero Flat... Lun 4 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
misyl13 Feignasse Racer
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : arles Moto(s) : r1200r,r60/5 r60/7 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Aero Flat... Lun 4 Avr - 18:53 | |
| ben moi aussi je prend lol | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Aero Flat... Lun 4 Avr - 22:33 | |
| - The Thing a écrit:
- Je trouve ce carénage absolument magnifique, rétro, et sortant de l'ordinaire, je trouve qu'il "Batmanise" cette série 2, merci pour cette découverte......
C'est pas une serie 2 j'dirai R51/2 , cadre suspendu et teleco AV, on voit un p'tit bout de cache culbu, modèle avant les 51/3 et 67/2, 67/3 le carénge est p'tête un Glaser ... J'adore ++++ Ca lui donne un p'tit côté British avec ce carènage dont j'ai oublié le nom pas Avon, mais similaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Aero Flat... Mar 5 Avr - 6:26 | |
| - Seven a écrit:
J'ai toujours aimé ce carénage, il est racé, sportif, élégant, j'aimerai bcp en trouver un..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Aero Flat... Mar 5 Avr - 6:31 | |
| On dirait la banlieue de Seattle.. Belle becane. C'est une belle facon de cacher cet horrible moteur. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aero Flat... | |
| |
|
| |
| Aero Flat... | |
|