relaté la carrière de se grand champion est peine perdu ,
qui ne connait pas santi , à moins d'avoir vécue 60ans au fin fond d'la brousse
amazonniène avec la tribue des nez percé , sinon j'vois pas .
chez nous , on avait le pti prince de la moto ,
en espagne , ils avaient l'ange blond .
chez lui , se gars est une véritable légende ( avec nieto ) d'ailleurs , à se titre ,
ils étaient copains et pourtant si différents .
de tous s'que j'ai pu lire sur herrero , se mec était véritablement un ange , gentillesse , tout l'monde appréciait santi .
en plus d'étre un excélent pilote , santi était un fin préparateur , comprenant la mécanique , sachant et comprendre un moteur .
extrèmement sencible , il aura du mal à s'remettre qu'en en 69 il loupe le titre en 250 de peut .
et ironie du sort , il est en tète du championnat 250 quand il trouve la mort au tt.
une chute , bulle explosé , il décide de repartir , quelque km plus tard , il percute wood et décède deux jours plus tard.
d'ailleurs , je n'aime pas le continental circus , du moins le début , un peu trop coté voyeur à mon gout , mais bon , ce n'est que mon avis .
bref , santiago herrero n'est pas pret de tombé dans l'oubli , et se n'est que justice ,
la relève est assuré , mème ici (
).
inutile de tartiner 3 pages ,
des photos de se visage qu'ont se lasse pas de voir et de revoir , avec ou sans son bol reconnaissable entre mille ,
l'ange blond , qui à déboulé en 62 et nous à quittés en 70 ,
rejoindre ( j'aime à l'penser ) le bar des disgrace au pays des cieux retrouvé ses pilotes de ses années la qui ont payés l'pris fort de leur passion et qui nous ont fais tant révé encore et toujours .
santi INOUBLIABLE
admirer le style
, herréro , c'était d'la grande classe