Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Coup de pouce à VADIMOF Ven 1 Fév - 19:27 | |
| Un coup de pouce pour VADIMOF.
Non ce n'est pas une nouvelle boisson Russe ni le nom d'un général de l'aire soviétique, mais le titre d'une revue dédiée aux marques françaises.
Je viens de recevoir le n°5, premier numéro de la nouvelle formule, bien plus aboutie et d'une qualité papier digne d'une revue de grand luxe.
Au sommaire: - Voxan: l'horizon s'éclaircit, - Sherco: 18% de CA en 2007, - Scorpa: année satisfaisante, - Wakan: l'art de la moto française expatrié, - Motobécane 350 L3 coursifiée (Offenstadt), - Tucson: une moto sans colonne - Voxan Café Racer, - ...
Une revue faite par un passionné. Alors n'hésitez pas à vous abonner, c'est une bonne action.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce à VADIMOF Sam 2 Fév - 10:22 | |
| Ouaaaaah ! Ca a l'air sympa, mais tu ne penses pas qu'il va avoir vite fait le tour des modèles existants ? |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Coup de pouce à VADIMOF Dim 3 Fév - 15:51 | |
| non,il y a de quoi faire !!! la peugeot 1952, la bfg, la bleue, le solex, et essai racing : le 103sp à refroisissement liquide. vive l'exception culturelle !!! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce à VADIMOF Dim 3 Fév - 15:56 | |
| tiens ca me fait penser que je dois m'abonner je dois lui acheter aussi tous ses livres .... si ca vous interesse je peux lui demander la liste complette ainsi que les prix mais je confirme : abonnez vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pouce à VADIMOF | |
| |
|