| GSXR 1100 DE MONGOLO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:02 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:05 | |
| kmp... http://www.kmp.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:06 | |
| elle a quand meme une sacré gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:10 | |
| j'vais p't'être passer pour un extraterrestre mais... j'trouve ca super laid... pourtant y'a que d'la putain d'sacrés pièces...mais l'tout donne un truc qui me...chais pas...mais non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:14 | |
| je sas ce qui te choque. le moteur semble super bas par rapport au résé. dans le coup, on dirait que la selle parît trop basse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:19 | |
| Pis lui c'est un bel enculé, mais ça c'est autre chose. Mais il faut reconnaitre que la machine est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:19 | |
| - gaet a écrit:
- je sas ce qui te choque.
le moteur semble super bas par rapport au résé.
dans le coup, on dirait que la selle parît trop basse. j'pense que c'est surtout l'côté monobras j'trouve ca hyper moche... elle me parait haut sur patte... le train AV fait hyper vintage et on r'tombe dans du néo rétro et c'cul fade comme celui d'une femme plate ( )... c'est quoi c'cadre...? chuis sur qu'y'a moyen d'en faire un truc super...pour la piste...mais là...j'arrive pas, et j'comprend pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:24 | |
| où vois tu le monobras??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:27 | |
| - flow a écrit:
- Pis lui c'est un bel enculé, mais ça c'est autre chose.
Mais il faut reconnaitre que la machine est top ben oui,ce gars a très sale réput ,merci d'ailleurs à expresso pour ce titre peu flatteur. attention si ce requin se met au cafe racer ,on est mal barrés ....déja qu'il a eu un article sur Cafe racer mag (ce qui et déja limite ,et la ,il nous exhibe sa bécane mi vintage ,mi molette.. :( faut pas qu'il nous impose ses codes ,ce gland ,il a un goût de chiotte et des tarifs destinés à l 'émir du Koweit.. de toute façon,lui ,c'est chrome partout ,pièces sur mesure qu'il te vendra à prix d'or ..... sur certains fofos GSXR, son nom est banni automatiquement ,tu peux même pas l'écrire en MP ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:30 | |
| Je confirme son banissement sur les forum de gex, j'y traine assez pour le savoir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:53 | |
| C'est clair qu'ils sont cool. Je suis plus sur le gsxr sacs, c'est plus restreint en nombre et il y a que les plus cool dA/H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:53 | |
| n'empeche que vouloir arreter un gex avec un tambour, c'est couillu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 22:58 | |
| - woabrooo a écrit:
- n'empeche que vouloir arreter un gex avec un tambour, c'est couillu....
ah parceque tu crois que cette bécane va rouler ??? que nenni.....et pis tu la verras en vente à 10-15.000 (si ça se trouve,elle y est déja ,je vais aller jeter un oeil ,tiens...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 23:09 | |
| et pourquoi on arriverait pas a faire des zig zag debout sur les cale pieds avec?....
Dernière édition par woabrooo le Lun 21 Mar - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Lun 21 Mar - 23:54 | |
| - woabrooo a écrit:
Ah tiens, moi j'aurais dit débile... - zemole a écrit:
ah parceque tu crois que cette bécane va rouler ??? que nenni.....et pis tu la verras en vente à 10-15.000 (si ça se trouve,elle y est déja ,je vais aller jeter un oeil ,tiens...)
Sur que quand on voit la position de la pédale de frein, on se dit que rouler ne doit pas être la préoccupation première du mec... :( Ceci dit t'as raison quand tu dit qu'elle va se retrouver à 15000 sur le coin coin, mais il y a quand même une justice en ce bas monde, vu que pour le moment il n'a réussi à fourguer aucune de ses "créations majeures" (le gex Martin massacré sans réservoir et le 1000 à selle de tracteur re- :( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Mar 22 Mar - 6:01 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- woabrooo a écrit:
ouais...m'enfin...'faut avouer qu'pour le coup c'est un peu...n'importe quoi...non?
- Booz a écrit:
- woabrooo a écrit:
Ah tiens, moi j'aurais dit débile...
dites moi pas que vous m'avez cru quand meme.... ca m'apprendra a vouloir faire un peu dans la finesse tiens.... - Booz a écrit:
Sur que quand on voit la position de la pédale de frein, on se dit que rouler ne doit pas être la préoccupation première du mec... :(
ben ca dépend, l'a peut etre une course de kick la dessus.... (ca va, c'est pas trop fin cette fois?... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Mar 22 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Mar 22 Mar - 10:37 | |
| elle y est passée y'a pas longtemps sur leboncoin !
Me rappelle plus trop du prix par contre
EDIT: ben elle y est encore ........... 12000€................
http://www.leboncoin.fr/motos/181872024.htm?ca=2_s
GSX-R 1100 avec moteur auto-porteur.
Jantes rayons inox sur moyeu Laverda et DR.
Collecteur inox Vance, silencieux KMP
Habillage complet polyester unique.
Cadre inox et alu KMP
Fourche Bandit 1200
Reprise possible sur GSXR ou Vmax.
KMP
Dernière édition par jéjé le Mar 22 Mar - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Mar 22 Mar - 10:40 | |
| 12000 sur l'site du mec là... |
|
| |
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO Mar 22 Mar - 12:07 | |
| Structurellement parlant, c'est dangereux comme bécane. Un moteur autoporteur pas conçus pour et autre...ça m'étonne pas de ce genre de pinfle qui s'improvise à tout bout de champs à force de tripoter des bouts de ferailles, jusqu'a en pondre des merdes pseudo-artistiques avec des ligne pas du tout harmonieuses, et en stigmatisant la technicité et le disaïne en bardant ces chiottes de salon, de pieces déssinée au pif, en alu nuance "chewing gum" taillée dans la masse. Y'a un filon, voila le topos.
En plus c'est pas donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR 1100 DE MONGOLO | |
| |
|
| |
| GSXR 1100 DE MONGOLO | |
|