| CR bmw comme je les aime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Lun 18 Avr - 14:33 | |
| - nailsmith a écrit:
- alors déjà espéce de gros con, et là encore je suis sympa. si tu sais lire "bonsoir" c'est bonjour le soir!
après effectivement j'ai zappé de me présenter, car je pensais l'avoir fait quand je me suis inscris, abruti. t'es jamais allé sur un forum en zappant ça? putain j'ai jamais vu un forum où les personnes étaient aussi con avec un nouveau. bon si je comprends bien vous êtes des grosses burnes pour être incapable de répondre à ma réponse, c'est ça? heureusement que j'ai vu sur ce forum des personnes qui m'ont l'air doué et pas aussi crétin que les gros cons qui viennent de me répondre. sur ce je vous salue pas n'est ce pas.... Respect... je m'incline devant autant de connerie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Lun 18 Avr - 17:36 | |
| - nailsmith a écrit:
- bonsoir à tous,
j'ai une question à tous les connaisseurs de transformateur de cafer racer. à votre avis, c'est réalisable ce genre d'engin et pour combien? merci à tous pour vos conseils Moi je peux t'en faire un pareil pour dans les 380 euros environ. Mais tu fournis la base. (moi je fournis les bambous pour le cadre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Lun 18 Avr - 20:05 | |
| [quote="Gugus"] - nailsmith a écrit:
- alors déjà espéce de gros con, et là encore je suis sympa. si tu sais lire "bonsoir" c'est bonjour le soir!
après effectivement j'ai zappé de me présenter, car je pensais l'avoir fait quand je me suis inscris, abruti. t'es jamais allé sur un forum en zappant ça? putain j'ai jamais vu un forum où les personnes étaient aussi con avec un nouveau. bon si je comprends bien vous êtes des grosses burnes pour être incapable de répondre à ma réponse, c'est ça? heureusement que j'ai vu sur ce forum des personnes qui m'ont l'air doué et pas aussi crétin que les gros cons qui viennent de me répondre. sur ce je vous salue pas n'est ce pas.... Respect... je m'incline devant autant de connerie :) Ambiance super j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Lun 18 Avr - 20:18 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est sur que si tout le monde se répond par crétin , connard et autre enculé on va aller vachement loin !....
Ceci dit , le troquet est sympas , tu verras , faut juste penser à payer sa bière au pilliers de comptoir quand tu rentres , les jeunes cons bourrés c'est jamais très fin ... Une BMW comme celle ci , c'est faisable , faut du pognon , du pognon , du pognon , être doué en chaudronnerie , du pognon , être doué en mécanique , du pognon , être doué en électricité , et aussi , il te faudra du pognon ... voila ... Il veut pas un chaudron... il veut une moto pour lever de la gonzesse dans paname. Remarque il est quand meme moins pire que celui qui voulait ce faire monter un cafra chez un concessionnaire. Alors lui il en tenait une couche! Putain le :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Lun 18 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 7:31 | |
| Dit il, en ayant l'air étonné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 10:51 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Moi je peux t'en faire un pareil pour dans les 380 euros environ. Mais tu fournis la base. (moi je fournis les bambous pour le cadre) - gaet a écrit:
- il poste plus...
Tu fais chier gaet. A cause de toi, je perds la possibilité de gagner 380 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 11:19 | |
| putain, j'arrive apres la bataille... il avait l'air d'un bon client,domage qu'il soit parti bouder aussi vite Gaet, faut metre de la vaseline de temps en temps, sinon y en a qui pleurent pendant l'episiotomie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 17:46 | |
| c'est tout a fait réalisable, avec pas tant de pognon que ça, je dirais meme plus je peux te le fabriquer ( le cadre ) ce n'est pas si compliqué cependant quelques conditions la premiere Fournir la base ( j'ai pas le temps de chercher ) la deuxieme Que tu fasse une partie du boulot la troisieme Ne Pas m'appeler toutes les 10 minutes pour savoir ou ça en est! la quatrieme enfin Verser un acompte de 15 % avant le debut des travaux Ca va pas chercher loin pour l'acompte, dans les 15000 euros... si ça te convient laisse un Mp
Morov sur la grille de depart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 18:29 | |
| Te laisse pas embrouiller par cet auvergnat de Morov, cher nailsmith. Avec lui tout est cher.
Non, verse moi plutôt mes 380 euros (si tu réponds de suite, je te fais même un prix à 450 euros), et je te fais le même cadre en bambou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 21:19 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Te laisse pas embrouiller par cet auvergnat de Morov, cher nailsmith.
Avec lui tout est cher.
Non, verse moi plutôt mes 380 euros (si tu réponds de suite, je te fais même un prix à 450 euros), et je te fais le même cadre en bambou. et si tu as peur d'envoyer du pognon, tu peusx le payer en faisant du troc... au lieu d'envoyer 450 euros au Baron , tu lui envois direct une paire de Mistal " Homologués" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 21:42 | |
| qui moi ? meuh non... ça me ressmble pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mar 19 Avr - 21:59 | |
| qu'apprend-je ? les pots du Baron n'sont pas homologués ??????????? 'tain ça chercher loin ça hein !!!!!!!! C'est pas un truc que j'f'rais moi j'leur toujours des autoc' avec un E1 d'ssus |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mer 20 Avr - 11:31 | |
| Demandes à Mojo , lui il fabrique des pots zomologués ,reconnus pour leur discrétion .... il va bien t'envoyer un certificat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mer 20 Avr - 13:13 | |
| - flataflat a écrit:
- Demandes à Mojo , lui il fabrique des pots zomologués ,reconnus pour leur discrétion .... il va bien t'envoyer un certificat !!!
Qué! sont pas homologués mes pots? merde alors! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR bmw comme je les aime Mer 20 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé