Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Honda 6 le film Lun 14 Mar - 19:16
Ben là j'imagine le même moteur dans une partie cycle actuelle
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Lun 14 Mar - 19:24
Le Mans II a écrit:
j'ai vu La vraie et une des fausses (refab, comme celle la...) a Montléry, ben t'as le poil qui hérisse sur les bras quand elle passe. en plus, t'as l'impression qu'elle passe tout le temps vu le baroufe qu'elle fait...
bon par contre, ca fait 60CV, donc bon.........
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Lun 14 Mar - 19:59
quand je reçois un sms, mon telephone gueule comme ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Mar 15 Mar - 19:21
Le seul problème du deux temps c'est que j'ai toujours l'impression que ça avance pas par rapport au bruit que ça fait...pourtant
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Mar 15 Mar - 19:29
Tom_JBT a écrit:
...pourtant...
...c'est un 4 temps....
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Mar 15 Mar - 19:32
woabrooo a écrit:
Tom_JBT a écrit:
...pourtant...
...c'est un 4 temps....
Innnnnnculé le bruit du 6 J'lavais pas reconnu pitain ca miaule!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Mar 15 Mar - 19:52
ça file presque autant le baton qu'un bon touine rital (desmo quelque chose ,hein pas de type touine agricultor... )
déja la Benelli de Georges ,elle ronronne déja pas mal.......
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Honda 6 le film Mar 15 Mar - 20:49
zemole a écrit:
ça file presque autant le baton qu'un bon touine rital (desmo quelque chose ,hein pas de type touine agricultor... )
déja la Benelli de Georges ,elle ronronne déja pas mal.......
j'étais sur que ça marcherait.... mais oui,il est joli ce bruit de guzz.......
PAS COMME CES MERDES DE BECANES DE SCHPOUNTZ !!!!
comment je fous la merde.....
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Honda 6 le film Mer 16 Mar - 16:28
woabrooo a écrit:
Le Mans II a écrit:
j'ai vu La vraie et une des fausses (refab, comme celle la...) a Montléry, ben t'as le poil qui hérisse sur les bras quand elle passe. en plus, t'as l'impression qu'elle passe tout le temps vu le baroufe qu'elle fait...
bon par contre, ca fait 60CV, donc bon.........
Vu également à Montlhery et à Dijon ... ça déchire grave sa race comme disent les Djeun's
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Honda 6 le film Mer 16 Mar - 16:30
woabrooo a écrit:
Tom_JBT a écrit:
...pourtant...
...c'est un 4 temps....
4 Temps, oui mais qui prend 18500 Tr/m :coup:
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 6 le film Mer 16 Mar - 17:46
Seven a écrit:
Vu également à Montlhery et à Dijon ... ça déchire grave sa race comme disent les Djeun's
la moquette me joue des tours, la neuve, c'était bien a Dijon... et mon avis, ils ne sont pas prets de la preter de nouveau, la vraie...