Invité Invité
| Sujet: Trackmaster TZ Sam 12 Mar - 18:25 | |
| J'invente rien, c'est marqué dessus. |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Sam 12 Mar - 18:55 | |
| ca doit etre viril cet engin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Sam 12 Mar - 19:48 | |
| ça doit causer. C'est pas à propos de cette brêle que Roberts disait qu'il était pas assez bien payé par rapport aux risques qu'il prenait à rouler dessus? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Sam 12 Mar - 20:40 | |
| Si, et pourtant il a de nouveau roulé dessus en 2009 (déja posté, mais y a pas d'mal à s'faire du bien ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Sam 12 Mar - 21:09 | |
| - Afterburned a écrit:
- ca doit etre viril cet engin
A la réflexion, chais pas trop. Y'a quand même deux fois moins de cylindres et deux fois moins de temps que sur une Benelli. |
|
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Dim 13 Mar - 9:02 | |
| - La Mêche a écrit:
- Afterburned a écrit:
A la réflexion, chais pas trop. Y'a quand même deux fois moins de cylindres et deux fois moins de temps que sur une Benelli. Jutement; je ne suis pas assez bien payé par rapport aux risques que je prends à rouler dessus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Dim 13 Mar - 9:09 | |
| - Afterburned a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Afterburned a écrit:
A la réflexion, chais pas trop. Y'a quand même deux fois moins de cylindres et deux fois moins de temps que sur une Benelli. Jutement; je ne suis pas assez bien payé par rapport aux risques que je prends à rouler dessus JUTEMENT!!!! Balance tout after!!!! |
|
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Dim 13 Mar - 13:00 | |
| | |
|
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Trackmaster TZ Dim 13 Mar - 20:26 | |
| Il a encore un vache de coup de guidon..... et avec ce berlingue brutal, chapeau bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trackmaster TZ | |
| |
|