| guzzi 750 nevada } cafra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 12:42 | |
| bon voila les photos de ma meule qui pour l'instant n'est qu'une grosse ebauche ... remember ... a l'achat cela ressemble a ça . et en ce moment
Dernière édition par bybelou le Sam 26 Mar - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 12:47 | |
| c'est un bon début mais grosse faute de goût ,....le réservoir ne va pas du tout !!!! je peux t'en débarrasser ....pour le mettre à la décharge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 14:07 | |
| Le début est pas mal!! Denis toujours là pour rendre un petit service et débarrasser d'un encombrant C'est hallucinant la valeur que prennent ces bidons! | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 14:14 | |
| ouai ,pis les encombrants faut q'j'arrête ... j'ai plus trop de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 15:12 | |
| - denis pierre a écrit:
- ouai ,pis les encombrants faut q'j'arrête ... j'ai plus trop de place
Totem a grossi ? Elle semble en bonne voie ta Guz, Bybelou |
|
| |
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 16:05 | |
| Effectivemnt Denis-Pierre, je viens de visiter ton garage: je comprends mieux (j'ai rien touché, tout est aussi bien rangé qu'avant)... j'en admire d'autant plus ta proposition totalement désintéressée de débarrasser un collègue d'un objet inutile Entre Vendée et Normandie, il doit y avoir moyen de se croiser |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 11 Mar - 20:19 | |
| la nevada, la + moche des guzzi. Félicitations pour avoir choisi de transformer ce modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Dim 13 Mar - 18:45 | |
| - juju a écrit:
- la nevada, la + moche des guzzi. Félicitations pour avoir choisi de transformer ce modèle
Suis pas d'accord, la Névada c'est pas la plus moche, y'en a plein de moches chez Guzzi, mais il suffit de sortir l'habillage, et là ta un cadre Tonti, et un moteur qui vit, en plus la Névada a des jantes à rayons ce qui est plutot rare, donc bonne base, moto légère, joueuse, ça va le faire. Ca, c'est le cafra que j'avais fait sur base V 50, simple et efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Sam 26 Mar - 21:28 | |
| bon avancement des travaux , j'ai fini de fabriqué ma sableuse maison en vue de passer mes moyeux / porte disques / disques avant et arrière / tube de fourche / pont de transmission / bras oscillant . voila la bête : fabriqué avec un un fut d'huile 208 litres récupérer a mon taf + quelques morceaux de recupe et d'autres de chez mr bistro d'un certain age ... coup de l'opération 70 euros sables compris . bon place au résultats avant : après : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Sam 26 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Dim 27 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Dim 27 Mar - 17:25 | |
| Bien vu le coup du tonneau pour la sableuse Bon courage pour la suite, ça peut etre terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Sam 2 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Sam 2 Avr - 20:20 | |
| super le taff, respect |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Sam 2 Avr - 20:25 | |
| - bybelou a écrit:
fabriqué avec un un fut d'huile 208 litres récupérer a mon taf + quelques morceaux de recupe et d'autres de chez mr bistro d'un certain age ... coup de l'opération 70 euros sables compris .
Esssplique un peu plus pour ta sableuse stp, quelques tofs en détail ce serait bien... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Sam 2 Avr - 20:33 | |
| j'essaye de vous ça des que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Dim 3 Avr - 9:55 | |
| Superbe les jantes, ça va avoir une bonne gueule l'ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Dim 3 Avr - 21:15 | |
| Ca prend forme et une belle forme en plus. Elle va etre bien bandante cette machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra Ven 18 Oct - 8:06 | |
| - Invité a écrit:
- bon voila les photos de ma meule qui pour l'instant n'est qu'une grosse ebauche ...
remember ... a l'achat cela ressemble a ça .
Déterrage de sujet et pas sur qu'"invité" puisse répondre. Je voulais savoir ce qu'étaient devenus les selle et réservoir d'origine (pour ma Nevada) ou au moins avoir les références .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guzzi 750 nevada } cafra | |
| |
|
| |
| guzzi 750 nevada } cafra | |
|