| ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 16:56 | |
| J'ai récupéré la bête aujourd'hui !! les mêmes émotions quelques soit le bestiaux !! purée ça fait du bien de ressentir ça à nouveau ! Donc voila l'engin, une Suzuki 1000 GS de 1979, elle tourne, elle est complète, bon, le moulin cogne, mais vu que tout va être déposé ..............on verra ! Donc maintenant, reste à partir à la recherche des piéces dont j'ai besoin (cul de selle et reservoi, normalement c'est ok), je fait donc appelle à vous pour des conseils concernant la fourche, qu'est-ce que je dois acheter ?? fourche d'inazuma, ou autre modéles ?? le top serait un modèle avec deux disques . Comme je n'y connait pas grand chose, qu'est ce que j'adapte , les fourreaux ,ou les tés de fourches ?? Au niveau des jantes si vous avez des suggestions ... en tout cas du rayon ce serait top. Bon allez je vous laisse, je savoure.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:00 | |
| RHHHAAAAA!!!!...l'est trop belle!!!...C'est toujours des super émotions!!!!!!...A la tienne gros doigts!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:03 | |
| A la tienne, Fatfinger et bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 17:58 | |
| super un 1000 gs bon courage pour ton projet j ai aussi un projet avec un 1000 gs
pour la fourche tu peut adapter du gsxr,du gsx 1100.....par contre une fourche de bandit a un axe de colonne de direction trop long après cela dépend du matériel dont tu dispose a l atelier presse ect...bon après tout s adapte avec du boulot
pour les jantes il y a les jantes a rayons de 750 gs sinon des jantes de gsxr a bâtons
apparemment tu veux faire un caferacer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 18:08 | |
| of course !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 18:09 | |
| à moins que quelqu'un désireux de faire un racer 70's , et me propose un échange, je pense que la bête va gouter de la disqueuse et de tout le reste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 19:20 | |
| t'as de quoi t'éclater là man !
faut prendre le temps de bien réfléchir... pour ma part, j'ai eu 10 000 idées dans la même journée alors les boules. Et t'es jamais satisfait, alors prend le temps de voir les choses... Je trouve par exemple les bécanes de Kimoura sont des bonnes oeuvres à idées... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 19:42 | |
| Putain je suis jaloux ! Je vais moi aussi me trouver une nouvelle brêle pour à nouveau ressentir cette putain d'émotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mar - 19:59 | |
| Elle est terrible!!! Bel achat. Bon courage pour les travaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 19:59 | |
| Bon, j'ai attaqué le démontage, partie arrière, reservoir, échappements, et .........je coince !! Je n'arrive pas à démonter la rampe de carbus ..elle est bloquée par la boite à air ! que dois-je faire, forcer comme un sabraque et j'arrache tout ! ou alors il ya un truc ?, à savoir que je n'ai jamais fait de mécanique , ma partie étant la peinture ! ESt-ce que je peux sortir le moulin tout seul sans chèvre (ou bouc !) merci de votre aide......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 20:17 | |
| - fatfinger a écrit:
Je n'arrive pas à démonter la rampe de carbus ..elle est bloquée par la boite à air ! que dois-je faire? démonter d'abord la boite a air?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 20:21 | |
| elle est prise dans le cadre ! il faut sortir la rampe de carbus d'abord (je pense?), mais faut-il démonter les fixations moteur pour le basculer vers l'avant et ainsi laisser la place pour sortir la rampe et la boite ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 9 Mar - 20:31 | |
| la boite a air est en 2 parties il y a 1 vis de fixation sous la selle et un collier qui la fixe sur la durite entre les 2 parties ensuite il faut desserer les colliers sur la boite a air et sur les pipes d admissions et sortir les carbus il faut un peut forcer n oublie pas les cables de gaz et de starter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 7:55 | |
| Bon, aprés vos conseils, j'ai finalement réussi à tout tombé, reste plus que la fourche et le bras oscillant. Pour l'instant c'est facile et pourtant c'est ma premiere fois (j'en suis tout émus !! lol), je pense que ce ne sera pas la même pour le remontage !!! le faisceau electrique est dans un sale état, et vu que je compte changer les commodos,le phare , et simplifié au maximum, j'aimerai savoir s'il existe des faisceaux neuf de "base" (comme dans la restauration de voitures anciennes ou on peux racheter des faisceaux neuf à adapter) les tofs: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar - 11:33 | |
| J'ai une particularité doigtale !! ils sont élastiques !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça en éffraie même mes enfants !! |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 20:00 | |
| ok vue la mobilette et cadre | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 20:18 | |
| Putain, t'as tout tomber! Et c'est la première fois? Tu as pas peur de gorger en remontant le tout? Moi ça me fait toujours flipper de pas arriver a remonter le bordel...Je me sens loser. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 4:06 | |
| yes on se promène sur le forum a cette heure la les bistros sont closet et j aime bien la peinture que réalise M fatfingerQue j ai croiser ici ou la j ai meme visiter son site :joker: le gs es une bonne ou super base pour un RACER ALLER UN CAFE et au boulot | |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 8:10 | |
| Si tu as besoin d'infos ou de pieces, va faire un tour par là, y'a plein de choses utiles:http://gssuzuki.xooit.fr/index.php | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 11:58 | |
| Salut gros oids, Y a moyen de faire un joli piège avec ça... Tu vas nous claquer une jolie peinture dragster?
Au fait, t d'ou sur Lugdunum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 12:49 | |
| je suis à jonage.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|