| Mon SRX....de la balle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon SRX....de la balle Lun 28 Jan - 16:18 | |
| Salut le monde,, je viens d'arriver sur le forum, et tout ce que j'ai lu et vu est bien sympa... Heureux proprio d'un 600 SRX de 86, je vous laisse quelques photos de la belle. Je souhaite aussi faire la Kozette avec d'autres SRX Men, il parait qu'il y en a... Appels de phares |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Lun 28 Jan - 16:56 | |
| tu t'es gourré , les srx on les met dans le forum "ferronerie " sur le site des vieilles enclumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Lun 28 Jan - 17:14 | |
| - Afterburned a écrit:
- tu t'es gourré , les srx on les met dans le forum "ferronerie " sur le site des vieilles enclumes
Je parle pas aux malhonnêtes....:clodo: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Lun 28 Jan - 20:44 | |
| - Afterburned a écrit:
- tu t'es gourré , les srx on les met dans le forum "ferronerie " sur le site des vieilles enclumes
TA GUEULE TAFIOLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 8:36 | |
| ça sent le napalm au p'tit matin ... j'me pose et j'attends la suite |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 10:53 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
TA GUEULE TAFIOLE depuis quand les marseillais se permettent de causer mal aux niçois | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 11:09 | |
| - Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
TA GUEULE TAFIOLE depuis quand les marseillais se permettent de causer mal aux niçois Depuis maintenant ;on va pas se laisser emmerder par un mec qui porte des chemises à carreaux et qui "roule" en BENIWIWI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 16:31 | |
| J'peux pas plus, ya les bottes qui touchent....:Trans2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 17:15 | |
| jolie photo bel angle je reconnait...:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 19:41 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
- J'peux pas plus, ya les bottes qui touchent....
comme sur toutes les motos de coursier. c'est fait pour prévenir avant que les saccoches frôtent. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mar 29 Jan - 20:30 | |
| Just1 a raison, 2 tours aprés y avait tout qui touché, y compris les chicos...:clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Sam 2 Fév - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Sam 9 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Mer 2 Juil - 16:10 | |
| Superbe ! Tes moyeux et disques, c'est quoi ? Ca provient de quelle bécane ? 250 TDR ? tiens, tu peux voir mon SR 600 Classic ici : http://pagesperso-orange.fr/curves.speed/magmai07.htm Enfin, plus le mien maintenant, c'est mon frangin qui roule du côté du pays Basques avec. Je vais partir sur un autre projet après l'été... SRX ? Why not... Bye à tous, Gérard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle Jeu 3 Juil - 18:55 | |
| Salut et merci du compliment. Mais ton brelon est pas mal du tout. Bien + de boulot que sur le mien. Les roues à rayons sont montées de la sorte: - 2 cercles de 600 XT en 2.5 x 17" - 1 moyeu de 600 XT pour l'avant - 1 moyeu de 240 TDR pour l'arrière, super pratique, puisque la couronne du SRX se monte dessus. Par contre modification du freinage avant et arrière et gros boulot de calage avec des entretoises pour aligner tout ça..... - Pneu avant en 110 x 70 x 17 - Pneu arrière en 130 x 70 x 17 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon SRX....de la balle | |
| |
|
| |
| Mon SRX....de la balle | |
|