| Japonnais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Dim 27 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 8:18 | |
| comment elle déchire le slip de la grand mère ta photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 8:50 | |
| super belle, ça claque cher avec les 2 tubes haut, mais y vont les acheter où ces brelons ? |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 10:33 | |
| Superbe la norton et superbe la tof avec la rondeur de la norton et le coté carré des bâtiments! iron merci: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 11:01 | |
| - KATOCHE48 a écrit:
- super belle, ça claque cher avec les 2 tubes haut, mais y vont les acheter où ces brelons ?
Je sais pas mais j'aimerais bien trouver des tubes comme ceux-là pour la trumph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 11:47 | |
| La meule est terrible et le cliché est superbe!! Iron: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 19:19 | |
| la moto le cliché ... c'est ... c'est vrai que les japs montrent de beau cr , ils doivent ramener ca des US , ca se fait bien en France. et les japs sont tres attacher a ce qui est auto/moto a ce qu'il se dit, donc meme si pour nous c'est l'équivalent d'une couille , eux sont pret a payés. |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 19:23 | |
| J'dirais quartier shibuya. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Japonnais ? Lun 28 Fév - 20:36 | |
| Beau racer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Mar 1 Mar - 4:53 | |
| - ironhead a écrit:
- KATOCHE48 a écrit:
- super belle, ça claque cher avec les 2 tubes haut, mais y vont les acheter où ces brelons ?
Je sais pas mais j'aimerais bien trouver des tubes comme ceux-là pour la trumph c'est pas donne, c'est pour les news mais ca doit s'adapter http://www.british-customs.com/british-customs-high-header-exhaust-system.html |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Japonnais ? Mar 1 Mar - 7:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Mar 1 Mar - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japonnais ? Mar 1 Mar - 18:07 | |
| |