Invité Invité
| Sujet: Bol d'or Ven 25 Fév - 21:24 | |
| Le "Bol d'Or" comme je l'ai connu, une autre époque, désuet ? oui mais !!!
http://www.ina.fr/video/CPF04006261/vingt-quatre-heures-sur-deux-roues.fr.html |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bol d'or Ven 25 Fév - 21:45 | |
| J'n'connaissais pas ce reportage ... Super vu aujourd'hui, ça a un p'tit côté "course amateur" dans l'bon sens bien sûr désuet, comme tu dit | |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bol d'or Sam 26 Fév - 7:11 | |
| déjà vu ,mais toujours un réel plaisir on en reviendrait presque à regretter d'être aussi jeune ,7 ans à l'époque !!! enfin mes premiers tours de roues avaient déjà été faits ,et sur bsa svp le souvenir est gravé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol d'or Sam 26 Fév - 11:01 | |
| Elle est terrible cette vidéo. C'était autre chose à l'époque. Quand je vois ce que c'est maintenant, ça change. Ils avaient déjà des moteurs sur caddie à l'époque? |
|
Invité Invité
| |