Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 9:04
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 9:09
c'est bôôôôô................
par contre il ne s'est pas arrangé en vieillissant, contrairement à la moto !
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 9:17
Co-83 a écrit:
c'est bôôôôô................
par contre il ne s'est pas arrangé en vieillissant, contrairement à la moto !
c'est vrai qu'une moto c'est plus facile à réssusciter
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 9:23
Mon grand oncle avait une 175 Téro .... Qu'il a revendu une bouchée de pain pour une 403 avec le lion sur le nez du capot ... Qu'il a revendu pour une bouchée de pain pour une 204 coupée ... Qu'il a revendu pour une bouchée de pain pour une 205 à la con ... Dont son neuveu a hérité ...
Paix à son ame ....
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 9:31
Une belle histoire
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 12:00
C'est magnifique. Ca fout limite la larme à l'oeil
Ouais, je suis sensible et quand je me tire les poils du cul, moi aussi j'ai la larme qui monte
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 19:16
Mon père , qui a du gout , n'a pas prévu de me laisser une vieille behème poussive
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 19:17
flow a écrit:
C'est magnifique. Ca fout limite la larme à l'oeil
Ouais, je suis sensible et quand je me tire les poils du cul, moi aussi j'ai la larme qui monte
t'as pas un p'tit fond de masochisme toi ????
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 20:42
Je trouve ça cool... et qu'on se l'admette ou non, c'est un peu ce que l'on aimerai tous... si un jour j'ai un marmose après avoir rencontré un nymphomane, j'aimerai bien qu'il récupère ma brêle teutonne le jour ou je serai trop vieux et cul de jatte pour monter dessus...
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 20:45
le titi en ducati a écrit:
Je trouve ça cool... et qu'on se l'admette ou non, c'est un peu ce que l'on aimerai tous... si un jour j'ai un marmose après avoir rencontré un nymphomane, j'aimerai bien qu'il récupère ma brêle teutonne le jour ou je serai trop vieux et cul de jatte pour monter dessus...
...UN nymphomane, t'es exigeant aussi !!
Dernière édition par Co-83 le Sam 19 Fév - 23:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La BM de plusieurs vies Sam 19 Fév - 23:29
Belle histoire Perso j'espère que ma gamine récupèrera mes brêles