| KAWA SPONDON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 16:12 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 17:48 | |
| ben quoi ??? moi j'aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 19:13 | |
| bel exercice de style !! c'est quoi le moulin ? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 19:26 | |
| On dirait un petit z750 de 82 ou 83 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 19:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- On dirait un petit z750 de 82 ou 83
Ho non, c'est beaucoup plus gros que ça, à la louche je dirais un GPZ1100 réalésé vu le bloc cylindres... | |
|
| |
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 19:40 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Ho non, c'est beaucoup plus gros que ça, à la louche je dirais un GPZ1100 réalésé vu le bloc cylindres... ha OK. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Ven 18 Fév - 19:45 | |
| C'est ça à priori Expresso.
Il déchire ce up. Juste la plaque que j'aurais collé au plus près de la fourche, sinon, rien à jeter. J'aimerais bien savoir ce qu'il a collé comme silencieux et le type de manchon par la suite |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Sam 19 Fév - 5:31 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Un LAVERDA ????? Maman veut devenir modérateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Sam 19 Fév - 8:33 | |
| ouf l'engin funeste |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Lun 21 Fév - 6:18 | |
| p'tin , celle la elle claque LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Lun 21 Fév - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Lun 21 Fév - 8:18 | |
| C'est vrai qu'elle est classe pour une jap... |
|
| |
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Lun 21 Fév - 9:24 | |
| - tony.morin a écrit:
- C'est vrai qu'elle est classe pour une jap...
Arreeeeeeete ! Tu veux voir des Europeennes atroces? J'en ai des valises. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Lun 21 Fév - 9:47 | |
| Non mais là ça compte pas le cadre est anglais, c'est comme si une wrenchmonkeys était jap, elle ne l'ai plus. Et puis j'dis ça juste en reprenant la devise du crc "avec une préférence pour les modèles européens" j'avais bien compris non ? sinon tu as raison des modèles européens laids ça doit pouvoir se trouver mais on est pas là pour ça. Puis un cafra prend la nationalité de celui qui le construit peu m'importe la provenance des pièces, il y en a même qui mériterait des cartons "type originale" ca doit même exister... |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: KAWA SPONDON Lun 21 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA SPONDON | |
| |
|
| |
| KAWA SPONDON | |
|