| Yahou rintintin !.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yahou rintintin !.... Mer 16 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Mer 16 Fév - 20:09 | |
| je l ai en fond d'ecran je la trouve magnifique |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Mer 16 Fév - 20:59 | |
| Bah,si j'avais su que les bm volent! Pour ta tof picvert: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Mer 16 Fév - 21:36 | |
| superbe !!!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Mer 16 Fév - 21:42 | |
| Pourquoi Rintintin ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Mer 16 Fév - 22:15 | |
| Parce que il sautait tout ce qui bouge? Je sais pas, je tente, des fois que l'on gagne un truc Superbe photo en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Jeu 17 Fév - 6:40 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pourquoi Rintintin ?
c'est le Picvert aussi hein... qui d'ailleurs a une très belle signature! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Jeu 17 Fév - 7:28 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Jeu 17 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Jeu 17 Fév - 9:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Pourquoi Rintintin ?
c'est le Picvert aussi hein...
qui d'ailleurs a une très belle signature! Ben ils se trompe dans sa sighanture. c'est : "je vous chier dans le tronc", pas "je vous chie". Pas vrai? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... Jeu 17 Fév - 9:15 | |
| disons que c'est lui qui a raison, la variante avec "chier" er est une variante utilisée par le poete lui même, une sorte de langage parlé. Mais la version retenue dans les livres d'histoire et belle est bien "je vous chie dans l'tronc". |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahou rintintin !.... | |
| |
|
| |
| Yahou rintintin !.... | |
|