| Idée pour couleur cacx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 8:38 | |
| Bon voila, j'ai mon vieux integral noir mat... j'ai bien l'envie de le peindre, j'ai acheté une bombe de couleur rouge et une autre jaune.
J'ai essayé de regarder un peu les casque des gars de l'époque. Mais j'ai pas trop d'idée qui me viennent. Je ne cherche pas a faire une replique.
Si vous avez un p'tite idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:06 | |
| j'ai fait ca... mais je trouve pas génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:09 | |
| Pourquoi pas un truc sobre? Du genre une base rouge avec un liseret jaune qui suit les formes du casque avec ensuite soit le logo de ta meule en fond derrière? Je propose, j'ai pas dit que c'était l'idée du siècle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:24 | |
| mmhh, je voulais un truc pas trop sobre justement, ca fait des années que je roule avec des casques de couleur unie. Faut que ca change! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:25 | |
| pourquoi tu le laisserais pas noir? paske rouge et jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:32 | |
| d'accord... fais geffe au jaune qu'il ne soit pas trop pétant dans ces cas là. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:43 | |
| je sais qu'avec toi ça fera discret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 9:51 | |
| j'aime pas les étoiles... |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 10:12 | |
| j'aime pas les étoiles j'aime pas la foule version française = Faites du bien à un chien, il vous chiera dans la main Version québécoise = Donnes à manger à un cochon et il ira chier sur ton perron. version belge = fais plaisir à Fernand, il te le rend en cagant !j'ai pas trouvé la version suisse mais tu la maitrise pas mal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 10:22 | |
| file un coup d'main à ce grand con, il te chiera dans l'tronc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 17:24 | |
| Et un rouge a paillettes 70's, un peu Disco à la Evel Knievel ?
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx Mer 16 Fév - 22:25 | |
| Je collerais les armes derrière le casque et ferais le design que tu as fait en photo montage, ça pourrait etre pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour couleur cacx | |
| |
|
| |
| Idée pour couleur cacx | |
|